CUISINE

Food Review : My American Market

   Aujourd’hui je vous parle de ma commande sur My American Market, un site qui propose d’acheter de la nourriture importée des Etats-Unis, avec des marques très connues comme : Betty Crocker, Pop-Tarts, Reese’s, Wonka, Hostess, et encore bien d’autres…
Je connaissais déjà certains produits, et d’autres que je désirais absolument goûter comme les fameux Twinkies dont j’avais essentiellement entendu parler dans le film « Bienvenue à Zombieland ».
giphy
C’est donc par ces gâteaux que je vais commencer ! Alors, qu’est-ce qu’un Twinkie ? C’est un gâteau moelleux voire spongieux fourré à la crème. C’est un snack sucré et c’est d’ailleurs le plus connu aux Etats-Unis. J’en avais cherché partout après avoir vu le film cité ci-dessus, mais pas moyen de trouver un site fiable ou des prix abordables ! J’ai tout de suite saisi l’occasion lorsque j’ai vu qu’ils étaient disponibles et prêts à être expédiés !
Au goût j’ai légèrement déchanté… Le gâteau est très gras, très sucré, à tel point que je n’arrivais même pas à définir le goût ! A savourer vraiment occasionnellement sinon on peut être très vite écœuré. Au moins j’aurais enfin pu y goûter !
IMG_0069
Dans cette commande 100% sucrée j’ai aussi craqué pour la célèbre pâte à tartiner Fluff. Il s’agit d’une pâte à tartiner aux marshmallows, aussi connue aux Etats-Unis que le Nutella chez nous ! L’avantage de cette pâte, c’est qu’elle est sans gluten. Par contre n’essayez pas de la déguster à la cuillère directement dans le pot comme vous le feriez avec du Nutella, elle est très vite écœurante ! Personnellement, je l’ai utilisée en l’incorporant dans ma recette de Banoffee Pie, pour que ma tarte aie une texture plus légère et qu’elle soit plus sucrée !
Je conseille donc de la manger plutôt étalée sur une tartine, ou mélangée avec d’autres ingrédients !
IMG_0110
Place maintenant aux produits que je connaissais déjà en commençant par les Lucky Charms ! Il s’agit de céréales d’avoine parsemées de morceaux de marshmallows en forme d’arc-en-ciel, de trèfle et de lune. On m’avait déjà ramené des Etats-Unis le paquet de céréales « normal » et j’avais vraiment adoré ! Afin de tester autre chose j’ai commandé les barres de céréales et une version « bol » où il n’y a plus qu’à ajouter le lait !
IMG_0074 IMG_0089
J’ai aussi sélectionné plusieurs Pop-Tarts, des biscuits avec un glaçage sur le dessus et fourrés avec différents ingrédients ! J’ai choisi : Cookies & Creme, Confetti Cupcake, Blueberry et S’mores. Chaque Pop-Tart a un goût très différent et pour avoir goûté les quatre je peux dire que je les adore tous ! J’ai une petite préférence pour le S’mores qui me donne l’impression de manger des marshmallows grillés au feu de bois avec du chocolat fondant sur le dessus ! Yummy !
IMG_0094 IMG_0105
Enfin, j’ai commandé deux préparations pour pudding de la marque Jell-O : une à la banane et l’autre au chocolat. J’en avais déjà goûté auparavant et j’avais beaucoup aimé le goût, et l’avantage c’est qu’ils sont très peu sucrés, ce qui diffère vraiment des autres produits et qui fait moins culpabiliser !
IMG_0084
Pour vous communiquer mon impression général sur ma commande je dirais que le site est tout de même très lent pour expédier la commande, soit disant préparé en 24h alors que j’ai reçu ma commande une semaine après. La gamme de choix des produits reste assez large et le fait qu’il y ait des marques connues est rassurant. Pour terminer je tiens à rappeler que ces produits sont extrêmement gras et sucrés et qu’il faut en manger vraiment occasionnellement, et n’hésitez pas à partager avec vos proches sinon vous risquez de terminer comme ça !
 
 
 
 
Connaissiez-vous ces snacks américains ? Avez-vous envie d’en commander ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Des bisous (très) sucrés.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

  • Reply
    m00diz
    31 janvier 2015 at 8 h 45 min

    Holala ça me donne trop envie …! La pâte aux Marshmallow je me la suis procurée et j'ai le même avis que toi, c'est trop sucré pour être dévoré à la louche. Je vais essayer en l'incorporant dans une pâte à gâteau 🙂

  • Reply
    La Geek Family
    5 mars 2015 at 12 h 21 min

    Yay, de nouvelles merdouilles à manger pour mes fesses et mon ventre grâce à toi XD

  • Leave a Reply