BEAUTÉ UNBOXING

{Glossy Box Too Faced Edition}

Ça faisait quelques temps que je ne vous avais pas présenté d’unboxings sur le blog, qui comme vous le savez sûrement, font partie de mes articles préférés. Malheureusement je me suis désabonnée de la plupart de mes boxs pour n’en privilégier qu’une seule qui est trimestrielle et que je vous présenterai très bientôt.

Néanmoins, quand j’ai vu que Glossybox proposait ce mois-ci une box spéciale Too Faced, qui est une de mes marques favorites de maquillage, je me suis directement inscrite sur la liste d’attente histoire de ne pas la rater une fois le Jour J arrivé !

Cette box regorgeait de petites merveilles et je vous laisse à présent la découvrir.

Non non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de la palette Chocolate Bar et d’un mascara full size que nous avons reçu ! Jetons un œil de plus près !

PALETTE CHOCOLATE BAR

Alors, j’aurais peut-être dû m’y attendre, mais j’avais quand même la flamme de l’espoir de recevoir la Semi-Sweet Chocolate Bar et non la Chocolate Bar originale. Pourquoi ? Et bien parce que malheureusement je la possède déjà… Je compte néanmoins l’offrir car c’est vraiment un superbe cadeau à faire et comme vous le savez, la palette sent hyper bon le cacao est les fards sont à tomber. La Chocolate Bar est définitivement une de mes palettes préférées et je l’utilise quasiment toujours lors de ma routine make-up.

MASCARA WATERPROOF BETTER THAN SEX

Quand j’ai ouvert la boîte qui contenait le mascara, j’étais auprès de mon chéri et nous avons eu la même réaction : le packaging est une dinguerie ! (Et pour qu’il fasse ce genre de remarque il en faut !) L’effet gouttes d’eau est magnifiquement bien réalisé et comme je l’ai dit il s’agit d’un produit full-size donc j’étais on ne peut plus ravie ! Je possédais un mini Better Than Sex que j’avais eu dans une palette Too Faced édition de Noël deux ans auparavant et je l’avais adoré. J’ai vraiment hâte d’appliquer celui-là, surtout que mon mascara habituel (le They’re Real de Benefit) venait à s’épuiser.

Enfin, nous avons droit à 3 produits plus petits : un bronzer, une base de fard à paupières et un RAL Melted.

Le bronzer me paraît légèrement trop foncé pour moi mais avec l’été je vais (peut-être) prendre quelques couleurs, ce qui m’aidera à le travailler plus facilement ! Pour la base de fard à paupières, je ne sais pas si il s’agit d’un produit full-size ou version mini. En tout cas je possède déjà ma base chouchoute de Urban Decay dont je ne me sépare plus. Je le testerai quand même et l’offrirai peut-être à un proche ! Pour finir nous avons un Melted dans la teinte Chihuahua et même si je trouve le nom complètement horrible la couleur est vraiment canon. J’adore les Melted, je n’en possédais que deux jusqu’à présent : le « Peony » qui est un rose clair et le Melted Chocolate « Chocolate Cherries » qui est une véritable tuerie tant pour l’odeur que pour sa couleur maronné et bordeaux et qui est mon favoris de l’hiver. Donc c’est avec grand plaisir que j’ai découvert la teinte de celui-ci que je trouve superbe : je vous laisse juger par vous-même.

Voilà pour cette Glossybox qui selon moi est une vraie réussite car le prix de la box équivalait à peu près au prix de la palette seule, donc imaginez un peu ! En plus de cela nous avons eu droit à des produits full-sizes et pour ceux qui ne le sont pas, pas trop de déception car ça permet de savoir si nous apprécions ces produits ainsi que leur teinte !

 

Comment avez-vous trouvé cette box ? Aimez-vous les produits Too Faced ?

 

 

4 Comments

  • Reply
    Miss S
    18 mai 2016 at 19 h 53 min

    Mon dieu que je suis jalouse ! Cette box est superbe ! J’aimerai beaucoup pouvoir tester les produits Too Faced mais ce n’est pas du tout dans mon budget… J’avais reçu une miniature de la base à paupière dans la glossybox de Mars si je me souviens bien mais je ne l’ai pas encore testé. En tout cas, je suis fan des produits que tu as reçu 🙂 Ils ont tous l’air super !
    Bisous

    • Reply
      carnet lunaire
      18 mai 2016 at 20 h 04 min

      J’en achète pour ma part à de rares occasions mais ce sont des produits qui tiennent vraiment longtemps, d’excellente qualité et surtout CRUELTY FREE qui est la chose que je recherche en priorité chez une marque ! Merci pour ton commentaire !

      Bisous !

  • Reply
    Clem.C
    18 mai 2016 at 20 h 00 min

    Coucou ma belle!

    Cette box est juste sublime! Je ne l’ai pas prise puisque j’avais déja le bronzer et la palette (plus 2 Better Than Sex classiques en miniature) et la base. Bref, du coup j’ai préféré la laisser à d’autres qui la voulait vraiment et qui n’avait jamais rien eu de la box! 🙂
    Faudra que je regarde pour le melted, la couleur à l’air sublime!
    Bisous ma belle! <3

    • Reply
      carnet lunaire
      18 mai 2016 at 20 h 07 min

      Tu le trouves comment le bronzer alors ? Haha j’avoue ne pas avoir hésité à la prendre immédiatement et je ne regrette pas ! Si tu as d’autres Melted à me conseiller dis le moi ! :3

      Bisous ❤❤❤

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :