BEAUTÉ UNBOXING

Glossybox Edition Rose Gold

Hello les meows !

Aujourd’hui je reviens pour un unboxing de la Glossybox Rose Gold en édition limitée sur laquelle j’ai complètement craqué !

Pour 29€ j’ai reçu une box d’une valeur de 147€ avec des produits full-sizes que j’ai adoré, et puisqu’elle est Rose Gold, MA couleur du moment, je n’ai pas hésité une seule seconde à la commander !

DSC06437.jpg

Quand je l’ai reçu j’ai tout d’abord trouvé la box en elle-même vraiment magnifique. Elle est scintillante, poudrée et elle est bien brillante ! Parfaite pour les fêtes ! A l’intérieur on retrouve le Glossy Magazine avec la présentation des produits et leur valeur, ainsi que les entreprises les produisant. On y trouve aussi une petite rubrique « voyages » pour se donner des idées de destinations pour les fêtes. Le magazine nous propose également une petite « Gift List » plutôt sympa avec des idées de cadeaux variés sur une large gamme de prix.

DSC06452.jpg

Mais venons-en au plus intéressant : les produits !

Tout d’abord, il y avait un pinceau large Luxie couleur Rose Gold. J’ai sautillé sur place en le découvrant tant je le trouve super car je suis non seulement une fana de pinceaux de maquillage mais aussi je voue un culte au Rose Goldmais ça je l’ai déjà dit hein ?– Le pinceau est tout doux et il est très agréable d’utilisation !

Ensuite la box contenait une BB Crème Langé (Light Beige) dont le packaging est très élégant mais qui est en plus hyper efficace ! D’habitude je n’utilise que des BB Crèmes coréennes car je les trouve plus hydratantes mais celle-ci est vraiment parfaite ! La texture fond très bien sur la peau et donne un effet très naturel, et à la fin de la journée on sent que notre peau est bien nourrie et hydratée ! En plus l’odeur est très agréable !

DSC06483.jpg

Il y avait également un mascara L’Atelier Maquillage, car on a jamais assez de mascaras n’est-ce pas ? Le format du produit est vraiment super grand et le mascara fait de très beaux cils ! Aussitôt utilisé, aussitôt adopté !

DSC06462.jpg

J’ai ensuite découvert le masque Hey Honey et je ne connaissais pas du tout ce genre de texture ! En fait il s’agit d’un gel à appliquer sur le visage et à « détacher » une fois sec. Le produit sent incroyablement bon et on peut l’appliquer sur tous types de peaux ! Il exfolie vraiment la peau en douceur. Je ne l’ai testé qu’une fois et j’ai déjà hâte de l’utiliser de nouveau !

DSC06477.jpg

L’avant dernier produit est une eau micellaire Karmameju 3 en 1 qui démaquille visage, yeux et lèvres, tonifie et hydrate la peau. Avec l’hiver, l’eau micellaire est votre meilleur alliée afin d’apaiser votre peau agressée par le froid ! Cette eau fait vraiment bien son travail et puisqu’elle contient de l’aloe vera bio et des extraits de fleurs d’oranger, elle est vraiment très agréable à utiliser et rend la peau toute douce avec une odeur que j’adore et que je trouve très délicate !

DSC06461.jpg

 

Enfin la box contenait un rouge à lèvres Icona DSC06470Milano couleur « Powdery Kiss » et là coup de cœur aussi ! La texture est super et tient bien sur les lèvres, la couleur est à tomber et du coup j’ai trouvé mon RAL pour les fêtes ! Je suis aux anges !

 

 

 

 

Vous l’aurez compris, cette box est une réussite pour moi et s’il en reste, je vous la recommande à 200% !

DSC06495.jpg

Connaissiez-vous ces produits ? Etes-vous abonnée à la Glossy Box et qu’en pensez-vous ? Je veux tout savoir !

 

2 Comments

  • Reply
    thelittleworldofgiants
    14 décembre 2015 at 20 h 24 min

    Cette box est magnifique ! Je ne savais pas que Glossybox prévoyait une édition spéciale. Je ne connais aucune des marques mais j’adore la couleur de la box et du pinceau. (Oh et ce casque est tout simplement su-blime). Dommage qu’elle ne soit plus disponible 🙂

    Bonne soirée,
    Anaïs
    thelittleworldofgiants.com

  • Reply
    Clem.C
    18 décembre 2015 at 19 h 12 min

    Coucou ma belle!
    Je l’ai vu, mais au final, je trouve que les produits ne me conviennent pas, à part la boîte et le pinceau!
    Les articles ont l’air super top, mais ce sont des produits que j’utilise rarement. J’ai donc été raisonnable (non parce que j’ai eu une grosse tentation).
    Pleins de bisous ma belle!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :