LIFESTYLE VOYAGE

Haul : Mes achats à Aix-En-Provence !

Hello les meows !

 

Ça faisait un bail, n’est-ce pas ? J’étais en vacances pendant une semaine à Aix-En-Provence chez une amie ! J’ai découvert cette ville pour la première fois et je la trouve magnifique et très agréable à vivre ! J’y ai fait du tourisme et aussi pas mal d’achats ! Dans cet article je vous propose mes achats beauté, déco et goodies en tout genre ! Suivront plus tard DEUX VIDÉOS : La première sera un Travel Vlog sur la ville d’Aix avec mes sorties et ce que j’ai visité, la deuxième vidéo sera un lookbook des vêtements que j’ai pu trouver là-bas ! J’ai hâte de vous montrer tout ça ! Voici donc mes achats :
Tout d’abord, mes produits LUSH : Je suis une grande fan de cette marque qui fait des miracles sur ma peau et mes cheveux. J’ai déjà commandé sur leur site mais je trouve ça bien plus pratique de tester les produits en magasin et d’avoir des conseils et des renseignements sur ce que je souhaite !
J’ai choisi 4 bombes de bain : Sakura, Twilight, Starship et Dorothy (saurez-vous deviner le nom correspondant à la bombe de bain ?). J’en ai profité pour acheter le gel douche Flying Fox, à la base je cherchais le Rose Jam mais il n’y était pas, et je suis tombée sur celui-ci et quand je l’ai senti… Je ne vous raconte même pas à quel point l’odeur est une tuerie ! Le gel douche est composé de miel et d’huiles essentielles qui sentent super bons le jasmin notamment, un coup de cœur ! J’ai aussi acheté deux produits que je connais bien : le Fée des Lèvres qui est excellent pour réparer les lèvres abîmées et sent bon le bonbon, et le Mask Of Magnamity qui est une version de La Grande Mentheuse mais auto-conservée ! Elle dure plus longtemps et pas besoin de la mettre au frigo !
Enfin j’ai acheté le savon #GAYISOK car je suis une personne totalement « Gay Friendly » et que je soutiens le mariage gay (Bravo les USA ! ;D) et la cause LGBT ! Les bénéfices rapportés par la vente de ce savon sont par ailleurs reversés à All Out, une association soutenant la cause LGBT ! En plus il sent super bon alors pourquoi hésiter ?!

 

DSC02651

DSC02662

 

DSC02729

 

DSC02708

 

Parmi mes achats beauté j’ai aussi craqué pour la palette How ’bout them apples ? de The Balm qui est composée de crèmes pour joues et lèvres. J’avais reçu dans une Birchbox un échantillon qui a duré pas mal de temps et que j’ai utilisé de nombreuses fois et j’adore la texture de ce produit et sa pigmentation, ça donne un effet un peu « habillé » sur les lèvres tout en étant très léger à mettre en toute occasion ! J’ai eu l’agréable surprise de trouver cette palette au Monoprix du Cours Mirabeau pour celles que ça intéresse !
DSC02625

 

Je suis aussi partie à l’aventure accompagnée de mon amie pour aller jusqu’au centre commercial Grand Littoral du côté de Marseille. Nous n’étions pas véhiculées, nous avons donc pris plusieurs bus depuis Aix et nous avons marché quelques minutes pour y aller. Je ne conseille pas d’y aller de cette façon, c’était épuisant et nous avons porté tous nos sacs à la main qui en plus ont craqué dans le bus à l’arrivée… Grosse galère ! Je suis évidemment passée chez Primark où j’ai acheté pas mal de vêtements mais j’ai aussi trouvé quelques objets de déco sympas !
Un coussin tête de renard super mignon (et incroyablement encombrant dans mes valises mais je suis faible et j’ai craqué), une jarre en plastique avec une anse et une paille, et un mug avec un dessin de Grincheux (idéal pour prendre le café le matin n’est-ce pas ?)

 

DSC02735

 

DSC02757

 

A Aix-En-Provence je suis tombée sur la seule boutique entièrement consacrée aux bougies Yankee Candle : le paradis ! Je n’avais pas le budget pour prendre une grosse bougie donc j’en ai pris une petite dont je connaissais déjà la senteur et que j’adore ! Définitivement une de mes Yankee préférées !

 

DSC02765

 

Au centre commercial Grand Littoral j’ai fait mon shopping obligatoire au Disney Store et autant vous dire que je me suis GA-VÉE. J’ai essentiellement acheté des produits dérivés Vice-Versa dont : 3 figurines Funko Pop qui viennent agrandir ma collection, un mug « Dégoût » que j’adore, des baumes à lèvres Vice-Versa dont je suis extrêmement déçue : ils colorent les lèvres façon maquillage de carnaval et ont une odeur écœurante qui ne correspond pas du tout à ce que prétend l’emballage (Ananas, pomme, cannelle, raisin…). J’ai aussi acheté des Tsum Tsum pour ma collection : Lucifer (Cendrillon), Lilo (Lilo & Stitch), Le Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles), les petits pois (Toy Story 3) et Perry l’ornithorynque (Phinéas & Ferb) ! Je suis une éternelle enfant il faut croire !

 

DSC02773

 

DSC02777

 

DSC02790
DSC02800

 

Pour finir, j’ai découvert une super boutique à Aix-En-Provence qui s’appelle Art & Magic que je recommande à 300% si vous aimez le fantastic, la SF et les jeux de rôles ! Ce magasin est une vraie mine d’or à goodies et à jeux et bien plus ! Je n’ai donc pas pu résister et j’ai craqué pour le Crystal Ship, la fameuse caravane dans la série Breaking Bad, ainsi que pour deux Nendoroid Petite tirées de l’anime The Idolm@ster 2 ! Ne sont-elles pas mignonnes ? Encore des goodies qui vont agrandir mes nombreuses collections !

 

DSC02811

 

DSC02839

 

Voilà ce haul est terminé ! J’espère qu’il vous a plu ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à me laisser un commentaire ! On se voit très bientôt en vidéo !

Des bisous !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply
    Clem C.
    17 août 2015 at 15 h 42 min

    Un article, ouiii (vas savoir pourquoi je les vois toujours 15ans après! =( )
    J'adore tes petits achat. Mon gros coup de coeur, c'est le coussin! Je vais devoir craquer! *o*! Je vais être obligée de craquer!
    Bisous ma belle! <3

  • Leave a Reply