BEAUTÉ

HAUL : Mes cosmétiques coréens

Hello les meows !

J’avais envie de vous faire un autre article Beauté, cette fois-ci concernant mes cosmétiques coréens ! J’ai acheté tous ces produits sur le site Queens House, un magasin que j’ai connu lorsque j’étais en voyage à Paris !

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps vous devez savoir que j’adore les marques de cosmétiques coréennes, ma BB Crème, mes produits de soins du visage, bref tout ce qui traite ma peau avec douceur et efficacité ! Et en ce moment ma peau est un petit peu capricieuse alors j’ai décidé de la chouchouter avec les produits suivants !

 

WONDER PORE | ETUDE HOUSE

DSC05824.jpg

J’avais entendu parler de ce produit dans des tas de vidéos et d’articles concernant les produits de beauté coréens et je me devais de le tester ! Cette eau 10 en 1 nettoie le visage et réduit les pores, on l’applique avec des petits cotons fournis dans une boîte avec la bouteille. Je l’applique matin et soir sur peau propre et démaquillée et j’ai pu constater en l’utilisant plusieurs semaines que c’est très efficace ! Ma peau est vraiment propre et tonifiée et mes pores sont purifiés petit à petit ! Bien sûr il faut utiliser ce produit sur le long terme pour des résultats plus efficaces ! Seul point négatif  : je ne supporte pas l’odeur qui sent vraiment l’alcool.

giphy.gif

 

WONDER PORE BLACK MASK | ETUDE HOUSE

DSC05828.jpg

Puisque j’ai acheté l’eau Wonder Pore, je me devais également de la combiner avec les masques noirs de la même marque. Ces masques font leur travail plutôt bien, une fois posé je peux me détendre sur Netflix avec un thé chaud en attendant que ça agisse ! Au niveau des résultats je sens ma peau bien nettoyée et fraîche mais je n’ai utilisé qu’un seul masque pour le moment. Ça me fait une tête bizarre n’est-ce pas ?

DSC06568.jpg

 

TOMATOX | TONY MOLY

DSC05844.jpg

Tony Moly, c’est LA marque que je préfère pour les soins du visage ! Dans un ancien article je vous parlais notamment des Eggpores, ces petits produits miracles qui agissent sur les pores de manière hyper efficace. La Tomatox, qui détoxifie le visage, est pour moi le complément à ces masques nettoyants. Je l’applique toujours en dernier pour faire la guerre aux pores dilatés et aux points noirs (les inconvénients d’une peau à tendance grasse). Je dois vous avouer qu’au début on a l’impression que ça brûle légèrement, mais c’est un effet normal qui démontre que le produit agit ! En revanche, je ne le recommande pas si vous avez une peau hyper sensible car le produit pourrait éventuellement causer des rougeurs !

DSC05847.jpg

 

PATCH KISS KISS LOVELY LIP | TONY MOLY

DSC05840.jpg

On passe à présent aux lèvres avec un produit que j’ai découvert une fois de plus dans des vidéos qui titraient le plus souvent « Weird Asian Beauty Products/Tools » (« Etranges produits/outils de beauté asiatiques »). Ce patch, qui a une texture gélatineuse, se pose sur les lèvres afin de les réparer et de les adoucir. Je trouvais la texture vraiment bizarre au début puis je l’ai laissé posé tout en restant allongée durant 15 minutes et je l’ai retiré : mes lèvres étaient vraiment douces ! Je n’en attendais pas trop de ce produit et je me demandais si il allait vraiment marcher mais j’ai été agréablement surprise par son efficacité ! Un produit qui donne l’apparence d’avoir fait le Kylie Jenner Challenge, haha !

DSC06551

 

MY BEAUTY TOOL | ETUDE HOUSE

DSC05851.jpg

On s’éloigne à présent des produits de soin ! Les éponges à maquillage ne sont plus à présenter je crois. J’en utilise tous les jours et je trouve que c’est une véritable révolution dans le monde du make-up. J’avais commandé celle-ci en pensant qu’elle serait vraiment plus grande, et pour presque 10€ j’étais assez déçue de sa taille mais le point positif c’est sa forme ! On peut travailler très facilement les angles plus étroits du visage comme les coins du nez ou encore au niveau des cernes ! Le Beauty Tool peut être utilisé avec des fonds de teint liquides ou en crèmes !

DSC05857.jpg

 

VERNIS GIVE ME CHOCOLATE | ETUDE HOUSE

DSC05836.jpg

Pour ce dernier produit on peut définitivement voir quelles sont mes marques préférées ! Une fois de plus ce n’est pas un produit de soin mais j’avais très envie d’acheter un vernis dans les teintes marron pour l’automne-hiver ! Vous n’allez peut-être pas me croire mais ce vernis a vraiment comme une odeur de… chocolat ! Si si je vous assure ! L’odeur est hyper agréable par rapport aux vernis habituels et même si ça ne sent pas à 100% le chocolat, on constate forcément une odeur très douce. Deux couches suffises, par contre le vernis ne tient pas hyper longtemps et s’effrite assez vite, ce qui est dommage.

 

DSC05865.jpg

Avez-vous déjà testé des produits coréens ? Etes-vous curieux d’essayer ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply
    Manue
    23 décembre 2015 at 14 h 16 min

    Le produit wonder pore me fait vraiment envie ! J’ai entendu que de bons avis jusqu’ici.
    Le patch pour les lèvres à l’air vraiment bizarre à utiliser, la photo m’a fait marrer hahaha.
    Je n’ai jamais testé de produits coréens mais à force de les voir partout je suis vraiment tenté de tester 😀

  • Reply
    laurenbtn
    19 janvier 2016 at 18 h 21 min

    Qu’ils sont jolis ces produits ! J’adore vraiment le packaging des produits asiatiques, j’ai trop trop envie de commander !!!

  • Reply
    eloasweetashoney
    20 janvier 2016 at 14 h 57 min

    Coucou !!! Super haul ! J’ai l’éponge Etude House, elle est top et elle ne s’effrite pas quand on la nettoie. Je l’ai depuis 4 mois et elle est comme neuve alors que je la nettoie plusieurs fois par mois !
    Tu n’as pas eu de pbm avec la gamme Wonder pore ? Paraît-il qu’elle a donné des boutons à certaines personnes… Enfin, entre ce qui se dit et ce qui est hein. ^^
    Bisous.
    Elo.

    • Reply
      currycoolum
      20 janvier 2016 at 15 h 02 min

      Merci pour ton commentaire !
      Je n’ai eu aucun problème de mon côté avec cette gamme ! Je ne savais pas qu’il y aurait eu ce genre de problèmes ! 😮

      xx

  • Reply
    Lison
    13 septembre 2016 at 14 h 48 min

    Bonjour ! 🙂 Il faut vraiment que j’essaie la gamme Wonder Pore, ça m’a l’air vraiment pas mal, par contre le masque de Tony Moly pour les lèvres, perso j’avais été hyper déçue, une amie pareil, pas d’effet particulier… Comme quoi hein !

    Merci pour ces reviews en tout cas !

  • Leave a Reply