GEEKERIE UNBOXING

La JDG box de Décembre 2014

JDG BOX
 

 

Salut les chatons ! Aujourd’hui je vous parle d’une box bimestrielle : la JDG Box par LeJournalDuGeek.com !
Alors la JDG Box c’est quoi ? Tous les deux mois on reçoit chez soi au moins 5 produits « geek » sous licence, dont une figurine, tout simplement !
Les contenus des boxs précédentes me faisant vraiment de l’oeil, j’ai donc décidé de m’abonner et ce matin mon facteur m’amenait ma première JDB BOX dont voici le contenu :
Un moule à glaçons TETRIS et une paire de lunettes de soleil effet « pixel »
 
 
Deux goodies plutôt sympas, j’aime moins le moule à glaçons et j’aurais imaginé quelque chose de plus original. (Coucou on me voit dans le reflet des lunettes !)
Une figurine Little Mates de DC Comics Wonder Woman et un porte clés Lapins Crétins en mousse
Je n’aime pas trop la tête de Wonder Woman et en jetant un oeil aux boxs d’autres personnes, j’aurais largement préféré recevoir Harley Quinn…! Le Lapin Crétin est assez mignon mais trop gros pour que je l’utilise comme porte clés…
Deux cartes postales par Pandaluna et un magnet Dark Vador version steampunk par Terry Fan
Les illustrations sont assez réussies même si ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit… Quand au magnet, bah… C’est un magnet quoi.
Un tshirt exclusif par LegoJeff à l’occasion de la sortie du dernier The Hobbit et un guide Far Cry 4
 
 
Bonne surprise pour le t-shirt qui fait un clin d’oeil à Game Of Thrones, une de mes séries préférées ! Par contre je ne possède pas le jeu Far Cry 4 donc je donnerai probablement ce guide à mon chéri.
Vous l’aurez compris, j’ai un avis plus que mitigé sur cette box. La première impression est-elle vraiment la bonne ? J’espère que non. Mais me dire que cette box bien que bimestrielle coûte quand même presque 30€ je peux vous dire que ça fait mal au porte-feuille !
De plus, je n’ai même pas saisi si il y avait un thème ou non. Je pensais recevoir des goodies un peu plus en rapport avec le thème de Noël ou que les goodies aient un rapport les uns avec les autres. Ceux des boxs précédentes étaient bien mieux selon moi…
Si je devais noter la box de ce mois-ci je lui donnerais donc un 4/10
Oui, une note assez faible car je suis globalement déçue. La prochaine box sort en février et comme il s’agit du mois de mon anniversaire, je pense lui accorder une seconde chance. A voir.
Et vous, connaissez-vous la JDB Box ? Qu’en pensez-vous ? Allez-vous vous la procurer ? J’attends vos avis !
Des bisous pixellisés.

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :