BEAUTÉ

LES ULTRA METALLIC DE COLOURPOP

Ah les rouges à lèvres et moi, c’est vraiment une histoire d’amour. Surtout depuis que les rouges à lèvres mats sont sortis ! Mon tout premier RAL mat était de chez Lime Crime mais depuis que je n’achète plus cette marque je recherchais désespérément des RAL ayant les mêmes caractéristiques : vegan, cruelty free et de préférence avec un prix abordable. J’avais passé une commande sur LA Splash et bien que les RAL que j’avais reçu étaient parfaits, j’étais assez rebutée par l’odeur et par les frais de port bien trop excessifs. Quelques temps après j’ai entendu parlé de la marque Colourpop et je cherchais par tous les moyens à m’en procurer. Encore récemment, le site ne livrait pas à l’international, j’ai donc dû passer par Shipito, mais je vous en reparlerai plus tard !

Au moment où j’ai décidé de passer commande sur Colourpop, le site sortait une gamme de RAL metallic. Ayant raté une première fois la vente limitée, j’ai attendu patiemment quelques jours après qu’il soit minuit pile pour passer commande lors du restock et j’ai acheté toute la gamme composée de 4 rouges à lèvres metallic.

Voici tout d’abord le swatch des 4 Metallic :

DSC02386

 

 

 

Les couleurs ont toutes leur particularité. Une seule couche suffit pour avoir un magnifique rendu, et les reflets sont différents selon la luminosité : de vrais petits bijoux à porter sur les lèvres. La tenue est incroyable et peut vraiment rester quasi intacte toute la journée. Il n’y a presque aucune odeur ce qui est aussi un gros avantage pour ces RAL et de plus je n’ai pas trouvé que ça asséchait les lèvres.

 

 

 

Voici à présent les RAL portés :


ZEBRA



3-WAY



MAN EATER



KWEEN


Personnellement j’ai eu un gros coup de coeur pour Man Eater qui même si c’est une couleur qui paraît difficile à porter au quotidien apporte pour moi une touche vraiment originale à une tenue simple et je suis tombée amoureuse de ses reflets cuivrés. Je n’avais jamais eu de RAL semblables et pour moi c’est vraiment une super découverte. J’apprécie énormément toutes les teintes de cette gamme qui est tout à fait abordable pour 6$ le produit !

DSC02370

Un dernier mot tout de même pour vous expliquer ma technique de commande. Je suis donc passée par Shipito et j’avais sélectionné une assurance ainsi que diverses options me permettant notamment de recevoir des photos de mon colis avant son expédition. J’avais commandé en plus des RAL un eyeliner ainsi qu’un fard à paupières. Bien que j’ai reçu les photos, arrivé à destination mon colis ne comportait plus le fard à paupières, et par ailleurs j’avais payé pour un emballage avec papier bulles et j’ai reçu les produits dans une simple lettre… J’ai alors contacté Shipito qui m’ont demandé de faire une procédure bien compliquée et j’ai finalement été remboursée du prix du fard à paupières sans aucune explication de leur part. En voulant récupérer le montant du produit de mon compte Paypal on m’annonce que le montant étant trop faible, ils ne peuvent le créditer sur mon compte. Je suis donc privée du remboursement de mon produit. Morale de l’histoire : je passerai directement par le site Colourpop maintenant qu’ils sont passés à la livraison internationale !

Si ces RAL vous ont plu et que cette marque vous intéresse, n’hésitez pas à me solliciter pour que je vous présente d’autres produits de cette marque car j’ai reçu une autre de mes commandes il y a peu ! Cette fois je vous rassure j’ai reçu ma commande entièrement ! Je vous recommande chaudement les produits Colourpop qui sont non seulement d’excellente qualité mais aussi respectueux envers nos amis les bêtes et à des prix défiant toute concurrence !

Connaissez la marque Colourpop ? Porteriez-vous des rouges à lèvre Metallic ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • Reply
    Tissam
    22 juillet 2016 at 11 h 56 min

    Coucou !
    Oh que oui, je porterais volontiers des rals métalliques ! Ceux qui me font envie, ce sont les LA Splash Dia de los Muertos et aussi les nouveaux crémeux de Lime Crime – je suis plutôt attirée par les bleus, à vrai dire… je ne sais pas pourquoi mais j’adore tout simplement cette couleur et en mate et métallique, elle déglingue ! 😀
    Moi j’aime beaucoup le 3 Way sur toi ! 😉

    Gros bisous,
    Tissam, une blopine du blog http://www.tissamestla.com 😉

    • Reply
      carnet lunaire
      22 juillet 2016 at 12 h 40 min

      Oh oui les RAL LA Splash Dia de los Muertos ont l’air totalement dingues !! J’aimerais beaucoup porté du bleu aussi, peut-être cet hiver !
      Merci beaucoup !
      Gros bisous !

  • Reply
    Emi
    22 juillet 2016 at 12 h 32 min

    Je ne suis généralement pas fan des finis métalliques mais le Zebra est CANON!! La couleur est dingue.

    • Reply
      carnet lunaire
      22 juillet 2016 at 12 h 42 min

      Oh oui je n’en avais jamais vu avec une teinte pareille ! 😮

  • Reply
    Plus Maëvane
    22 juillet 2016 at 13 h 02 min

    oh ils sont sublimes, surtout le zebra!!!! je découvre ton blog au passage, j’adore !♥

  • Reply
    Orcrane
    22 juillet 2016 at 15 h 26 min

    Les 4 sont sublimes! Il te vont tellement bien en plus! :O
    Des bisous ♥

  • Reply
    Fanny
    23 septembre 2016 at 18 h 24 min

    Hey !
    Ils sont vraiment magnifiques *_*
    Je voulais savoir, as tu eu des frais de douane ?

    • Reply
      carnet lunaire
      23 septembre 2016 at 18 h 25 min

      Coucou ! Non pas du tout ! Je pense que grâce à Shipito on évite les frais de douane !

    Leave a Reply