BEAUTÉ

Maquillage de fêtes signé Kylie Cosmetics

Je n’en propose pas souvent mais j’adore vous présenter des articles sur le maquillage, que ce soit des hauls ou des tutos. J’ai récemment fait l’acquisition de la palette Burgundy de Kylie Cosmetics et ce après une looongue hésitation avec d’autres palettes mais j’ai fini par craquer pour celle-ci car les fards proposés sont exactement ce que je recherche en ce moment. Je ne saurais expliquer pourquoi mais je voue une véritable passion pour les couleurs chaudes en ces temps-ci et je trouve que ça rend très bien avec mes cheveux aux reflets verts forêt, ça crée pour moi une sorte de contraste que j’adore et qui réchauffe un peu pour l’hiver (c’est une image car en vrai j’ai toujours froid). Les fêtes de fin d’année ont déjà commencé mais je me suis dis que je pourrais vous proposer un petit tuto pour faire un maquillage à l’occasion du Nouvel An, bien que dans mon cas je m’autorise à porter ce maquillage au quotidien. Pour moi le regard est très important et je trouve que ce genre de maquillage fait vraiment ressortir les yeux étant très coloré et aux couleurs vives. Sans plus tarder, voici les étapes à suivre pour réaliser ce maquillage !


J’applique tout d’abord dans le creux de la paupière et en coin externe de l’oeil le fard Beach, puis j’applique la teinte Penny en coin externe également pour rendre la couleur encore plus vibrante, je suis absolument fan de cette couleur brique. J’estompe.

Au milieu de la paupière mobile j’applique le fard Naked, ce n’est peut être pas courant d’appliquer un fard uniquement au milieu mais depuis quelques mois j’adore appliquer mon maquillage des yeux comme ça, pour créer une sorte de dégradé qui fait vraiment ressortir le regard. Je n’oublie pas d’estomper le tout. Pour finir j’applique tout simplement la teinte Dubai au ras des cils supérieur uniquement à la moitié, et même chose au niveau de la muqueuse inférieure. Pour faire ressortir le tout j’ai utilisé un fard clair (presque blanc) d’une autre palette que j’ai mis en coin interne de l’oeil et sous l’arcade sourcilière.

J’utilise par la suite mon eyeliner noir chouchou (optionnel) et pour donner un côté festif à tout ça j’ai également utilisé l’eyeliner Fireball de Urban Decay au dessus de mon trait de liner noir. J’applique ensuite mon mascara habituel et pour finir je porte sur mes lèvres le Toolips, un RAL Ultra Satin de ColourPop qui est un de mes favoris du moment.


Ce petit tuto est terminé ! Je voulais vous parler un peu de la palette en elle-même que je trouve très pigmentée, les fards sont compacts et ne partent pas en poussière dès que vous passez le pinceau dessus, la qualité est au rendez-vous. J’avais quelques appréhensions par rapport à la marque car j’avais l’impression de payer seulement pour le nom mais au final je n’ai aucun regret et je suis ravie de mon achat. Si vous souhaitez la commander, je vous recommande de passer par le site directement car vous la recevrez plus vite malgré des frais de douanes qui s’élèveront à moins de 30€. Évitez de passer par des sites comme Shipito car ce fut une galère absolue pour le recevoir (plus d’un mois à attendre, le colis est passé par plusieurs pays différents et j’ai payé trop de frais pour rien). J’espère que ce maquillage vous aura plu !

Passez une excellente soirée du 31 ! ✨

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • Reply
    Plumvent
    31 décembre 2016 at 12 h 20 min

    Cette palette est tellement belle ! Et le maquillage te va très bien, j’adore ce genre de couleurs (◡‿◡✿)

  • Reply
    Estelle Heart
    3 janvier 2017 at 15 h 19 min

    C’est tout joli !

  • Reply
    Peter est une fille
    3 janvier 2017 at 19 h 24 min

    Elle est magnifique cette palette :O &j’aime beaucoup ton MU !

    Des bisous joli coeur ♥

  • Reply
    Jade
    6 janvier 2017 at 23 h 01 min

    Ces couleurs te vont super bien 😀

  • Reply
    Diane
    21 janvier 2017 at 12 h 32 min

    Tu es vraiment super jolie, et ce maquillage est parfait, la palette propose de magnifiques couleurs. Je suis fan!
    Bisous♡

  • Leave a Reply