GEEKERIE UNBOXING

Marvel Collector Corps | Une box 100% Girl Power !

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas fait d’unboxings sur le blog ! Pour la bonne et simple raison que les objets et produits s’accumulaient et qu’au final je n’avais plus le budget pour continuer mes nombreux abonnements. Je prends désormais des boxs de manière occasionnelle et uniquement quand je connais le thème à l’avance. Ce fut le cas pour la Marvel Collector Corps, une box en collaboration avec l’entreprise Funko et comme vous le savez, je compte un nombre de figurines de cette marque assez conséquent !

Le thème du mois de Juin était Women of Power et mettait à l’honneur les héroïnes Marvel. Bien que récemment fan de l’univers Marvel dans sa globalité, je me suis toujours intéressée aux héroïnes Marvel qui étaient pour moi des symboles de force et d’indépendance, et encore plus de nos jours car leurs histoires sont retravaillées pour rendre justice aux histoires de certaines héroïnes oubliées, dont la personnalité manquait de caractère et ne s’affirmait pas assez dans ce monde rempli de testostérone.

J’ai réservé la box dès le jour de l’annonce de sa sortie pour être sûre de l’obtenir car la box est produite aux Etats-Unis. Malheureusement à son arrivée j’ai eu la mauvaise surprise de devoir payer une taxe s’élevant presque à 20€ et c’est pour ça que je ne prendrai ce genre de boxs que si le thème me plaît vraiment.

A l’ouverture de la box on peut déjà apercevoir de très belles illustrations de divers héroïnes Marvel puis placée au dessus des autres produits nous avons droit aux fameux pin et au patch, qui sont les objets que nous recevons dans chaque box d’après ce que j’ai pu voir sur des vidéos unboxings. Nous avons donc un patch de Miss Marvel ainsi qu’un pin de Spider-Woman qui partent directement rejoindre ma nouvelle collection ! Pour le patch il s’agit d’une Miss Marvel relookée au goût du jour, quand à Spider-Woman elle garde l’aspect vintage des premiers comics dans lesquelles elle a été publiée.

Ensuite il y avait un comic exclusif à la box intitulé Civil War II et il est bien sûr écrit en anglais. L’illustration de couverture représente les personnages en mode figurines Funko Pop et le nombre de page est très correct. Je vous laisse juger de la beauté des dessins à l’intérieur !

DSC02031

Nous avons droit ensuite au fameux t-shirt, présent dans chaque box et ce mois-ci il s’agissait du t-shirt Spider-Gwen, une héroïne apparue dans certains comics Spider Man en tant que première petite amie de Peter Parker. Dans certains univers alternatifs Spider Gwen était donc l’héroïne de ce comics et aujourd’hui son histoire a été reprise pour en savoir plus sur le personnage et lui créer un réel univers. J’ai vraiment hâte d’en savoir plus sur Gwen et de pouvoir lire les comics ! Le dessin sur le t-shirt est vraiment génial et la qualité du tissu est parfaite, on remarque tout de suite qu’il s’agit d’un produit de qualité.

Nous avions aussi des figurines dans la box avec tout d’abord deux Mystery Minis Marvel (évidemment) : l’une représentant She-Hulk et l’autre Captain Marvel. Même s’il s’agit de personnages que je connais moins je trouve les figurines très sympathiques et plutôt bien réalisées, et leur tête bouge comme pour des Bobbleheads ! J’aurais tout de même préféré un peu plus de variété dans ces figurines là et surtout qu’on ne sache pas de quel personnage il s’agissait avant d’ouvrir la boîte !

Enfin pour la dernière figurine il s’agit bien évidemment d’une figurine Funko Pop avec un personnage exclusif à la box : Squirrel Girl. Ce personnage qui m’est inconnu a été choisi par les internautes sur le site de la box et a remporté le vote pour être inclus dans la box. Même si je ne connais pas cette héroïne elle reste vraiment un personnage super sympa et la figurine est très belle, détaillée et adorable et c’est également une bobblehead (tout comme pour le mignon petit écureuil qui l’accompagne) !

Vous l’aurez compris, j’ai beaucoup apprécié cette box que je recommande à tous les comics nerds qui liront cet article ainsi qu’à tous les collectionneurs en recherche d’exclusivité et de produits directement importés des USA !

Je recevrai prochainement la box DC Comics et vous donnerai mon avis !

Aimez-vous les comics Marvel ? Comment avez-vous trouvé cette box ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply
    Clem.C
    5 juillet 2016 at 22 h 11 min

    Tu me connais, j’aime pas trop les comics (j’y comprends franchement rien pour les Marvels comme pour les DC Comics, aha!)
    Mais au moins, cette boite pleine de femme, j’adore! Puis la funko pop est juste parfaite!
    Pleins de bisous!

  • Reply
    Lyrem
    9 juillet 2016 at 21 h 43 min

    Oh grâce à toi ma belle, je découvre une box de dingue!
    Continue ton aventure, je te suivrai aussi longtemps qu’il faut! J’aimerai te rencontrer aussi.

    Lyrem alias @deergrunge

    • Reply
      carnet lunaire
      12 juillet 2016 at 9 h 18 min

      Roh merci beaucoup tu es adorable !

      Gros gros bisous !

  • Reply
    SUICIDE SQUAD : Quand les vilains sont de sortie ! + UNBOXING – carnet lunaire – beauté, mignonneries & trucs de geek
    6 août 2016 at 11 h 33 min

    […] à présent à l’unboxing, toujours en rapport avec Suicide Squad. Comme pour la box Marvel que je vous avais présenté précédemment, j’avais commandé une box DC Comics Legion of […]

  • Leave a Reply