UNBOXING

My Little Box de Novembre 2014

MY LITTLE COSY BOX

 

Ce mois-ci, je vous présente la box de Novembre que j’ai a-do-ré ! Elle est parfaite pour passer de bons moments cocooning, au chaud sous un plaid avec comme fond sonore le bruit de la pluie.
Voici ce qu’elle contient :

 

  • Tout d’abord mon regard s’est directement posé sur la petite boîte en carton dont le poids me laissait curieuse quant au contenu : il s’agit en fait d’une tasse à café avec un joli dessin de Kanako dessus, accompagné d’une petite phrase : « How is your day gonna be ? » (traduction : « Que te réserve cette journée ? »)
  • Pour accompagner ce mug, la box contient une petite boîte de 6 sachets de thé rooibos et amande de la marque LØV ORGANIC, une marque que j’affectionne énormément proposant une grande variété de thé bio de qualité. Idéal pour se réchauffer ! Seul petit bémol : je possède déjà la version grand format de ce même thé !
  • J’ai été très agréablement surprise de recevoir aussi une bouillotte toute mignonne by Tsumori Chisato, à mettre au micro-onde ou à utiliser comme coussin de relaxation.
  • La box contient également une crème pour les mains grand format de la marque Polåar, la véritable crème de Laponie, aux trois baies arctiques. L’odeur est très agréable et elle hydrate bien pour la journée ! Aussitôt testée, aussitôt approuvée !
  • Enfin la box offre deux produits de beauté. Pour le premier, il s’agit d’un spray capillaire pour cheveux normaux à secs Schwarzkopf, qui me sera très utile car comme la plupart des personnes aux cheveux longs, mes cheveux ont tendances à être très secs sur les longueurs. Hâte de tester ça !
  • Le deuxième produit est un mascara My Little Beauty « soin et volume » noir, le mascara étant un must de ma routine maquillage car j’ai les cils fins et peu nombreux ! A tester très vite !

 

Processed with VSCOcam with k1 preset

Processed with VSCOcam with s2 preset

Et vous qu’avez-vous pensé de la box de ce mois-ci ?
Des bisous tout doux.

1 Comment

  • Reply
    Mon petit nuage rose & Cie
    16 novembre 2014 at 14 h 15 min

    J'ai envie de rajouter My little box à l'abonnement de ma Birchbox hihi
    Je ne dois pas craquer… ^^ »
    En tout cas tu as été gâtée ma chérie, j'adore ♡♡♡
    Gros bisous! 😀

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :