UNBOXING VOYAGE

Nos Curieux Voyageurs : Box de Mai 2015

 

Hello tout le monde !

Pardonnez ma longue absence ! Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux sauront que j’étais sur le tournage d’un court-métrage, j’ai donc été prise durant plusieurs semaines ! Mais je suis de retour pour de bon ! D’ailleurs, je reviens pour vous parler de ma box coup de cœur, cette fois-ci pour le mois de Mai ! Je n’ai effectivement pas pu faire un article pour celle d’Avril faute de temps, mais je publierai des photos à la fin de l’article pour les curieux ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept de cette box, vous pouvez cliquer sur le lien ici !

Ce mois-ci la Curieuse Box nous transporte à Berlin en Allemagne avec de très nombreuses surprises ! Cette box est vraiment un instant de joie à chaque fois que j’en déballe une nouvelle ! Je trouve qu’une fois de plus elle vaut très largement son prix et j’ai été gâtée !

Voici ce qu’elle contient :

  • Un bracelet par la créatrice Vanewonderland : Il s’agit d’un bracelet avec un petit médaillon doré orné d’une ancre gravée ainsi que quelques vagues en dessous. Je le trouve vraiment très joli, j’aime beaucoup les motifs marins ! Le bracelet est vert et en matière élastique. Hyper sympa à porter en été !
  • Douceurs made in Germany by Sweets Moments Company : Alors là c’est l’instant diabète avec des sucettes et autres bonbons à sucer ! Les sucettes sont au goût de cerise qui est plus ou moins le seul parfum de bonbon que je tolère car ça a le goût du sirop. Par contre pour les bonbons à sucer ça a vraiment le goût du bonbon chimique donc je n’ai pas du tout aimé !
  • Carte postale printanière by Paperblooming : La carte est très jolie malheureusement je ne sais absolument pas ce qui est écrit dessus, donc si vous parlez allemand merci de m’éclairer !
  • Headband marguerite : J’aime énormément porter des couronnes de fleurs en été et je n’en avais pas avec des marguerites. Toute en simplicité, on peut l’assortir facilement avec une tenue d’été pour agrémenter le tout !
  • Collier « petit bateau » en origami by Wommersind : Un sublime petit bijou fait main avec un petit pliage de bateau en papier accroché à une fine chaîne dorée. Je suis vraiment fan, ce collier est adorable avec son petit bateau rose. Attention tout de même à ne pas le porter un jour de pluie !
  • Bloc notes « to Do » by Emadan : Comme je suis une personne organisée, j’adore faire des listes de choses à faire. J’utiliserai sûrement ce petit bloc notes que je trouve en plus très joli !
  • Baume à lèvres à l’orange sanguine by SunnySilk : Bien que je n’ai pas encore compris le rapport avec Berlin, j’aime beaucoup de baume à lèvres qui me donne la sensation d’avoir du jus  d’orange sur les lèvres, difficiles de se retenir de les lécher !
  • Écharpe marine : Ce foulard est vraiment joli, et le tissu est super agréable et très léger. Je l’ai déjà adopté !
  • Cartes postales de Berlin by Berlinrekorder : C’est le souvenir de touriste par excellence pour faire croire à vos amis que vous revenez de Berlin ! En dehors de ça, les cartes n’ont rien d’exceptionnel mais elles sont plutôt jolies à afficher !
Pour finir la box contient comme d’habitude le petit livret qui nous informe sur les meilleurs endroits à visiter dans la capitale, ainsi qu’un guide pratique pour s’y rendre avec des conseils sur comment se loger, comment se déplacer, quoi manger, où faire son shopping, etc.

 

 

 

 

 

Une fois de plus une super box !
On se retrouve le mois prochain ?
Psst, pour les curieux, voici la box du mois précédent en quelques photos !

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply
    Clem C.
    26 mai 2015 at 8 h 14 min

    Coucou ma belle,

    Tu me donnes de plus en plus envie de m'inscrire à cette box, à cause des bijoux qu'ils y mettent (on va dire que les gâteaux caloriques, je préféré éviter! :p). Le contenue de chaque box est vraiment trop cool! Mais je ne suis pas riche… 🙁
    Bisous bisous!

  • Leave a Reply