UNBOXING VOYAGE

Nos Curieux Voyageurs | L’Ecosse

Bonjour/bonsoir les chats !

 

J’ai l’immense plaisir d’annoncer que mon appareil photo est de retour du centre de réparation et il marche mieux que jamais ! Pour ceux qui n’étaient pas au courant, l’appareil photo faisait un bruit mécanique assez fort lorsque l’objectif se déployait et ça m’handicapait énormément surtout si je voulais faire des vidéos.

De plus, j’étais inquiète que le problème puisse s’aggraver alors je l’ai envoyé le plus vite possible pour qu’il soit réparé ! Je suis vraiment contente de pouvoir enfin avancer dans mes nombreux projets et pour fêter ça : un unboxing vite fait bien fait de la Curieuse Box de Janvier !

DSC07471.jpg

La box de Nos Curieux Voyageurs de ce mois-ci avait pour destination l’Ecosse, un pays sur lequel j’ai travaillé au cours de mes études touristiques et qui me plaît énormément de par ses paysages et son patrimoine ! J’étais donc ravie de recevoir un petit bout d’Ecosse directement dans ma boîte aux lettres !

Je n’imaginais pas du tout cette destination à la base, je pensais vraiment tomber sur Londres car en suivant la Team Nos Curieux Voyageurs sur Snapchat, j’ai observé leur voyage dans la capitale du Royaume-Uni. Mais sans plus tarder découvrons ensemble ce que la box contenait !

 

CURIEUX BOOK & CARTE POSTALE

DSC07475.jpg

Le Curieux Book de ce mois-ci est très intéressant car en plus des conseils habituels afin de préparer son voyage, on en apprend sur l’Histoire du pays, sa culture, sa population, et même sur la faune et la flore ! – Si je vous dis Nessie ça vous parle ? – En plus il y a même une recette de shortbreads à la fin du livret !

La carte postale quant à elle est très simple et très belle. Je l’adore surtout car le cerf fait partie de mes animaux préférés.

 

BOUGIE AUX COULEURS DE L’ECOSSE

DSC07482.jpg

Une bougie très épicée comme je les aime surtout pendant les périodes automnales et hivernales. Ambiance cosy garantie !

 

MOULE A CUPCAKES – TEA TIME

DSC07487.jpg

Je ne cuisine pas vraiment mais pourquoi pas m’y essayer avec ce joli moule ! Après je pense qu’il vaut mieux ne pas être gourmand étant donné qu’il ne s’agit que d’une seule tasse !

BANDEAU TRICOT & CARTE POSTALE LICORNE

DSC07500.jpg

J’aime beaucoup ce genre de bandeaux, par contre je ne suis pas vraiment fan de la couleur, dommage ! On voit qu’il s’agit d’un tissu de qualité en tout cas ! La carte postale est vraiment mignonne, je pense l’envoyer à une personne qui m’est chère !

CHOCOLAT AUX MARSHMALLOWS « ROCKY ROAD »

DSC07479.jpg

Un chocolat au lait Made in UK super bon, à consommer avec modération ! Bon ok, j’avoue en avoir utilisé pour me faire un chocolat chaud maison mais c’était vraiment trop dur de résister à la tentation ! J’ai donc goûté quelques carrés pour ne pas être écœurée surtout avec les marshmallows ! Vraiment dommage de ne pas trouver ça en France en tout cas !

 

CARNET « WHO BAKE » ET MIROIR « WHO SEW »

DSC07491.jpg

Ces deux produits, réalisés par la même créatrice, ont des illustrations super sympas et enfantines. L’intérieur du carnet, rempli de pages blanches, sert à noter des recettes. Et comme je traîne un peu trop sur la page Facebook de Tasty, je pense ajouter quelques unes de leurs recettes dans ce petit carnet ! Le miroir de poche quand à lui finira dans ma trousse de toilettes ou encore dans mon sac à main !

DSC07513.jpg

Vous l’aurez compris cette box est une fois de plus une réussite à mes yeux et j’ai déjà hâte de recevoir la prochaine !

Que pensez-vous de cette box ? A votre avis quelle pourrait-être la prochaine destination ?

 

 

2 Comments

  • Reply
    Demain Viendra
    23 janvier 2016 at 22 h 51 min

    Je ne connaissais pas du tout cette box. Elle a l’air super sympa. Moi qui ne suit pas fan de chocolat et bah avec les marshmallows ça me donne trooop envie !

  • Reply
    corinnestellaetdot
    25 janvier 2016 at 17 h 05 min

    Box inconnue pour moi, mais une super box! Et fan de l’Ecosse aussi… J’adore!!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :