BEAUTÉ UNBOXING

Review : Glossy Box d’Avril 2015

 
Hello les chats !

 

Comme vous avez pu le constater, je suis plutôt fan du concept de « box ». J’adore en tester, j’adore en découvrir de nouvelles, avec des thèmes différents, et recevoir des goodies ou comment se faire un cadeau à soi-même tous les mois. Comme je ne pars pas forcément à la chasse aux nouveaux produits de beauté ou aux goodies au quotidien, m’abonner à une box est idéal pour tester des produits que je ne connais pas et pour agrandir mes collections.
Je n’étais pas abonnée à la Glossy Box mais j’ai été séduite lorsque j’ai vu sur leur site la superbe box sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles qui, comme certains savent, est une de mes œuvres préférées ainsi qu’une de mes adaptations Disney préférées ! C’est un univers décalé et magique qui me parle et m’inspire. Mes attentes étaient donc assez hautes quant au contenu de la box, vous imaginez bien.
La Glossy Box coûte 15,50€ par mois (hors frais de port) mais pour celle-ci en ajoutant 1€ de plus, on recevait un tote bag sur le même thème que la box, je n’ai donc pas pu résister !
Voici ce qu’elle contenait :

 

  • Mascara Jelly Pong Pong : Si vous lisez mon blog depuis un moment, vous saurez que je ne dis jamais non à un bon mascara et celui-ci est vraiment top ! Sa brosse ne laisse pas de paquet, et on peut facilement appliquer plusieurs couches pour un maximum de volume !
DSC00330
  • Gel teinté Cheek Jelly de So Susan Cosmetics : Un gel 2 en 1 pour les lèvres et les joues. J’ai craqué pour le packaging gourmand de ce produit qui n’est pas sans rappeler les douceurs de La Durée. L’odeur est très agréable, par contre l’application est assez difficile. J’ignore si c’est parce que j’ai la peau très claire, mais en le testant sur ma main, ça a fait une petite tâche qui ne partait pas en étalant le produit. Il faut apparemment l’appliquer avec précision à l’aide d’un pinceau. Je ferai donc une deuxième tentative !
DSC00316
  • Crème pour les mains Panier des Sens en Provence : J’utilise très souvent des crèmes pour les mains et même si j’en vois moins l’utilité au printemps, je pourrai tout de même l’utiliser à l’occasion ! J’ai reçu celle au parfum d’agrumes et je trouve que l’odeur n’est pas aussi écœurante que je pensais, par contre au niveau de la texture je la trouve un peu grasse. Je pense qu’elle serait plus efficace si on était en période de grand froid !
DSC00298
  • Vernis à ongles gel Essence : J’ai reçu le vernis dans une teinte rouge qui tend vers le rose foncé. L’application se fait facilement et pas besoin de top coat car le fini est ultra brillant ! J’aurais tout de même préféré une couleur qui collait plus au thème, du bleu pour s’accorder à la box ou bien un rouge qui fasse plus « Reine de Cœur »
 
DSC00305
 
  • Crème hydratante Sampar : La teinte pourrait paraître foncée mais elle s’adapte très bien aux peaux claires comme la mienne, elle donne un joli teint hâlée et hydrate bien. Elle peut sublimer un maquillage si l’on rajoute un bronzer !
DSC00325
  • Tote bag Alice au Pays des Merveilles : Coup de coeur pour ce joli tote bag avec les motifs rappelant l’illustration sur la box !
DSC00417
Voilà, c’est tout pour les produits ! Pas de shampoing Dop pour moi mais je pense que c’est normal car je n’ai pas les cheveux fins, et en se fiant à mon profil beauté ils n’ont pas dû juger ce shampoing utile ! Au final peu de produits full size hormis le mascara et le vernis évidemment mais de jolies découvertes tout de même ! Le seul véritable problème et il est très important selon moi : Quel rapport avec l’univers d’Alice ? Je veux bien faire preuve d’imagination mais là… J’aurais jugé sympa d’avoir un produit à base de thé ou des couleurs qui correspondent plus à l’univers d’Alice comme des rouges prononcés ou du bleu rappelant sa tenue, j’aurais même pensé à un produit pour embellir le sourire pour rappeler le chat du Cheshire ! Pour moi cette box reste un coup de marketing avant tout malgré des produits plutôt sympas. J’utiliserai la box comme décoration car elle est vraiment superbe ! Le tote bag est pour ma part déjà adopté !
DSC00282
Etes-vous abonnée à la Glossy Box ? Avez-vous reçu la box Alice au Pays des Merveilles ? Que pensez-vous des produits ? Je veux tout savoir !
Des bisous du pays des merveilles.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

  • Reply
    Clem C.
    28 avril 2015 at 12 h 48 min

    Coucou ma belle,

    Tu as reçu les meilleurs produit de la box je crois! Tu en as de la chance! J'aurais bien aimé avoir la crème pour les main et le mascara. Je n'ai vu personne avec la même box que toi. Tu as été chanceuse.
    Pour le ral, j'ai le même soucis que toi, ça me rassure un peu, ce n'est pas moi qui ne suis pas douée! =p
    Et pour la mine d'or moi elle ne me va vraiment pas, j'ai un teint doré et non rosé, du coup je ressemble à une carotte ambulante… 🙁
    Bisous ma jolie!

  • Leave a Reply