BEAUTÉ

Review : Mes produits Soap & Glory !

Coucou les meows !
 
Ça faisait longtemps n’est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas je n’ai pas délaissé le blog ! Si vous me suivez sur ma page Facebook vous avez pu voir que j’ai fait quelques vidéos récemment et que, du coup, je suis plus active sur ma chaîne YouTube qu’ici ! J’ai d’ailleurs plusieurs projets en cours de développement et j’ai vraiment hâte de vous les présenter !
Aujourd’hui je vous propose un article beauté avec la revue des produits Soap & Glory ! L’avantage de vous faire un article si tard c’est que j’ai pu les tester sur une assez longue durée et que je peux vous en parler en sachant ce qu’ils valent !
J’ai donc reçu plusieurs produits : Une crème pour les mains, une crème hydratante pour le corps, un exfoliant pour les jambes, un gommage pour le corps, un crayon à sourcils et une palette pour les sourcils.

Commençons tout d’abord par la crème pour les mains HAND FOOD : tout d’abord elle sent divinement bon, elle n’est pas grasse mais il ne faut pas non plus en mettre trop sur les mains, une petite noisette suffit à les hydrater pendant plusieurs heures ! Elle est au beurre de karité, à l’huile de macadamia et au parfum de marshmallow ! Depuis que je l’ai testé elle ne quitte plus mon sac à main, en plus j’ai la version XXL ! Je la recommande pour les personnes qui ont les mains sèches pendant les périodes de froid !
Ensuite on passe à la crème hydratante pour le corps THE RIGHTEOUS BUTTER : également au beurre de karité, la crème est aussi composée d’aloe vera et son parfum est très proche de celui de la crème pour les mains donc je ne peux qu’approuver ! Niveau hydratation j’en ai appliqué le matin avant d’aller travailler et le soir ma peau était encore toute douce et sentait vraiment bon ! On applique une couche généreuse en massant jusqu’à ce qu’elle pénètre la peau et on se sent comme sur un nuage toute la journée !
On passe maintenant à l’exfoliant pour les jambes FLAKE AWAY : composé de beurre de karité (vous commencez à comprendre), de sel de mer, de pépins de raisin, d’huile d’amande, de sucre et de poudre de graines de pêche vous aurez vraiment l’impression de vous étaler de la pâte à gâteau sur les jambes ! Cet exfoliant sent vraiment très bon et il est très facile à appliquer. Il aide vraiment à éliminer les peaux mortes et à adoucir les jambes ! Pour l’appliquer il suffit de l’étaler en massant de manière circulaire sur les jambes jusqu’à ce que les grains disparaissent le plus possible, puis de rincer et de s’essuyer délicatement avant d’appliquer une huile ou une crème hydratante (comme celle citée précédemment par exemple !) mais cette étape n’est pas obligatoire car cet exfoliant est également très nourrissant ! Évitez toutefois de l’appliquer sur des plaies ou sur une peau irritée !

Le gommage pour le corps SUGAR CRUSH s’applique quant à lui sous la douche et peut s’utiliser jusqu’à 3 fois par semaine selon vos besoins et l’état de votre peau ! Il est déconseillé de l’appliquer sur des jambes fraîchement rasées ou sur une peau irritée. Le parfum est comme toujours un régal car le gommage est composé de sucre roux, d’huile d’amande, de graines de macadamia et de citron doux (limette) qui laisse la peau délicatement parfumée et l’odeur devient de plus en plus douce au fur et à mesure, bref je suis vraiment fan de ce produit !

 

Les 3 pots sont eux aussi au format XXL donc on ne lésine pas sur les doses ce qui est un énorme avantage surtout quand on constate que c’est aussi efficace !
Pour les produits de maquillage alors là c’est un énorme coup de cœur ! Je ne les quitte déjà plus !
J’avais donc choisi une palette pour les sourcils D-I-Y BROW BAR ainsi qu’un crayon à sourcils ARCHERY et  je dois dire que les deux se complètent à merveille !
J’utilise tous les jours ma palette, qui comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous comportent deux couleurs pour le remplissage des sourcils et deux couleurs dans les tons de beige qui ont pour leur part une texture plus crémeuse et servent à définir et illuminer l’extérieur du sourcil.
Personnellement j’utilise tout d’abord la brosse pour définir la forme de mes sourcils correctement puis j’utilise les deux poudres pour remplir mes sourcils. La plus claire d’abord pour combler les trous et la plus foncée pour ajouter de la profondeur et donner l’effet naturel au sourcil. Je n’utilise quasiment pas les teintes claires car je préfère que ce soit un peu plus discret et naturel, mais elles intensifient encore plus le regard et la forme du sourcil !
Enfin j’utilise le crayon à sourcil pour venir allonger mes sourcils et définir complètement la forme du sourcil, j’arrange le tout avec la brosse du crayon !
J’ai vraiment adoré ces produits et je les recommande à 200% ! Vous pouvez en trouver la plupart sur V-inc.fr ainsi que de nombreuses marques difficilement trouvables en France !
Et vous, avez-vous déjà tester les produits Soap & Glory ? Sinon, êtes-vous tenté d’en acheter ? Je veux tout savoir !

3 Comments

  • Reply
    Manue
    22 octobre 2015 at 20 h 48 min

    J'ai la hand food aussi et son odeur est juste terrible <3 mais je la trouve quand même trop grasse, après on a les mains qui collent pendant longtemps. Je n'ai testé aucun autre produit que tu présentes ici et je n'ai jamais testé non plus leur maquillage.
    J'ai le gommage Soap And Glory Scrub Em que j'ai racheté 2/3 fois, le gel douche Clean on me que j'adooore. Et j'ai aussi acheté des miniatures du body butter The Daily Smooth.
    Et et j'ai aussi la serviette turban pour sécher les cheveux, c'est quand même super pratique mais tue l'amour 😀

  • Reply
    Eléonore
    31 mars 2016 at 11 h 36 min

    Bonjour , j’adore ce blog mais malheureusement certaines images ne s’affichent pas et sont remplacées par un module d’erreur , un carré bleu avec un point d’interrogation , est ce un problème interne du blog , ou uniquement un problème de mon ordinateur ? Merci ^^

    • Reply
      carnet lunaire
      31 mars 2016 at 18 h 25 min

      Bonsoir !
      Merci pour ton commentaire, je viens de mettre l’article à jour avec les photos. Effectivement, en hébergeant mon blog sous un nouveau nom, beaucoup de contenu a disparu et je tente petit à petit de tout remettre en place ! Bonne lecture ! 😀

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :