HUMEURS

SOUVENIRS DE SEPTEMBRE

Depuis que je suis arrivée à Paris j’ai énormément bougé. Fin août j’ai participé au festival du Cabaret Vert qui fut une des meilleures expériences de ma vie (#TeamCrêpes) et le mois de septembre a été tout aussi mouvementé. J’ai donc décidé de faire une petite rétrospective des bons moments que j’ai passés ce mois de septembre.


2 Septembre

C’était la fête d’anniversaire de Marie, une de mes meilleures amies. Nous nous sommes rencontrées sur Twitter et depuis c’est l’amour fou. J’ai été vraiment contente de la rencontrer pour la première fois le jour de sa fête d’anniversaire. C’était aussi la première fois depuis mon arrivée que je m’éloignais autant de Paris en train. Malgré ma légère phobie des transports, Marie m’a accompagnée jusqu’à destination. Si ce n’est pas déjà le cas, filez vite lire son blog !


6 Septembre

Je me rendais à Fontenay-Sous-Bois pour prendre un rendez-vous avec la tattoo artist Tom Maldoror que j’ai découverte sur Instagram et je suis littéralement tombée amoureuse de son travail. J’adore son univers très sombre et très délicat et j’ai hâte d’avoir son art sous ma peau. Un article suivra sûrement pour que vous puissiez découvrir le résultat !


9 Septembre

Mon chéri et moi sommes allés à Disneyland ensemble. J’ai passé une journée absolument magique bien que le temps n’était pas au beau fixe et qu’il a pas mal plu pendant la journée. Nous avons quand même pu faire de nombreuses attractions et quelques rencontres personnages pour ma part, un article sortira bientôt pour vous présenter en photos et en vidéo notre petite journée !


16 Septembre

J’ai consacré ma matinée à la cueillette de champignons ainsi qu’à me dégourdir les jambes en forêt, vous pouvez d’ailleurs voir l’article photos ici.


23 et 24 Septembre

Toujours guidée par mon chéri, j’ai pu découvrir la magnifique forêt de Fontainebleau, où nous avons effectué une très longue balade pendant plus de 5h. Ce lieu était absolument magnifique et j’aimerais énormément y retourner quand les feuilles se teinteront plus d’orangé et de doré. Le lendemain, nous avons fait une promenade dans Yerres où j’ai traversé le parc Caillebotte et l’île Panchout, deux lieux vraiment agréables pour s’y promener en fin de semaine.


26 Septembre

Se déroulait vers Bastille un tournoi de cartes Pokémon auquel mon copain participait pour la première fois, forcément j’étais présente car je suis non seulement fan de Pokémon depuis petite, mais je joue également au jeu de cartes en ligne et j’étais très curieuse de voir comment se déroulait un tournoi. C’était une expérience assez amusante en tant que spectatrice et peut-être que j’y participerai un jour, qui sait…


28 Septembre

J’avais rendez-vous avec Pauline aka Souchka dans Paris pour faire plusieurs shooting photos. J’ai pu ainsi faire sa rencontre et pour ne rien vous cacher, Pauline est une personne vraiment douce et adorable et je me suis énormément amusée à la prendre en photos. Elle m’a donné de nombreux conseils en matière de photographie et ça m’a vraiment redonné goût à la photo et ça me motive également pour mes projets photographiques à venir. Je la remercie du fond du cœur pour cette belle journée !

Voilà pour mes moments du quotidien les plus marquants de Septembre, j’espère que le mois d’Octobre sera tout aussi mouvementé. ♡

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply