HUMEURS

{10 choses que vous ignoriez sur moi}

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire partager quelque chose d’un peu plus personnel. Même si je n’ai jamais trop tendance à révéler ma vie, je souhaitais partager avec vous ce petit tag que j’ai découvert sur le blog de ma Lula et vous parler de 10 choses que vous ne saviez pas sur moi. Alors, c’est parti !

 J’adore les endroits abandonnés. Je voue une fascination étrange pour ces lieux où le temps semble s’être arrêté et où en même  temps bien souvent la nature tente de reprendre ses droits. J’adore en particulier les parcs d’attractions abandonnés. Je pourrais regarder des pages entières de photos et des dizaines de vidéos à ce sujet dans une même journée.

J’ai toujours rêvé et je rêve encore d’être un jour comédienne de doublage pour des dessins-animés, des films ou des séries mais je n’ai jamais encore tenté le coup.

Je suis capillairement instable. J’ai eu des mèches, les cheveux noirs, rouges, roux, blonds, encore noirs, auburn, encore roux, Tie & Dye roux et rosé, très courts, avec une frange, très longs et à nouveau plus courts. Je vous épargnerai les photos de cette évolution capillaire.

Je suis une collectionneuse. J’ai une grande collection de figurines Funko Pop, de Tsum Tsum et de cartes amiibo Animal Crossing, mais aussi des figurines et des goodies issus de mangas et des répliques de films ou de séries. Je commence aussi une collection de Vinylmations tout doucement. En vérité je suis même capable de collectionner les emballages que je trouve jolis, les articles de journaux étrangers et tout ce qui a de la valeur à mes yeux. Étrange n’est-ce pas ?

J’ai pratiqué le théâtre quasiment depuis que je sais parler. De petites improvisations sur scène à des comédies musicales amateurs, des tragédies, des pièces comiques, des interprétations de livres… Le rôle que j’ai préféré joué était celui de Willy Wonka, dans Charlie et la Chocolaterie.

Je crois au paranormal et je pense que nous ne sommes pas seuls dans l’univers. Tant que la science n’a pas pu prouver tous les phénomènes étranges qui nous entourent je persiste à croire que « la vérité est ailleurs » !

J’étudie le Japonais chez moi. J’ai un niveau plus que débutant et même si mon vocabulaire s’est façonné de mangas, d’animes et de jeux-vidéos, je ne suis pas peu fière d’essayer d’apprendre à écrire cette langue que j’aime tant et qui est si complexe, et d’essayer de la parler pour peut être partir au Japon un jour.

Je ne suis pas le genre de personne qui aime sortir faire la fête et boire de l’alcool. Ou plutôt, je ne le suis plus. Je suis encore jeune et certains penseront sûrement que c’est comme ça qu’on profite de sa jeunesse mais depuis quelques années je n’éprouve plus le besoin de sortir chaque week-end pour aller à des soirées. Par ailleurs, je ne fume pas non plus.

Je n’ai jamais possédé de consoles de jeux-vidéos étant petite, je jouais uniquement sur émulateurs sur mon Pc. Adolescente, je jouais sur une vieille PS2 hackée avec quelques jeux Guitar Hero et Tekken. J’ai acheté ma première console il y a 3 ans : une Nintendo 3DS XL édition Animal Crossing. Je vous en parlerai prochainement dans un article !

Je suis une acheteuse compulsive. Et quand je dis ça je parle vraiment au sens propre du terme. Même si je fais beaucoup de wishlists, je peux tomber sur un objet coup de cœur et l’acheter immédiatement de peur qu’il disparaisse, au plus grand désespoir de ma carte bleue. Même si j’ai réduit au maximum mes dépenses en vêtements, beaucoup d’objets s’accumulent parfois et je suis heureuse de vous faire savoir que bon nombre d’entre eux -et je parle d’objets neufs pour beaucoup, encore dans leur emballage- seront à vendre dans une boutique en ligne sur le blog, si vous pensez que c’est une bonne idée ! Il y aura un peu de tout : des vêtements d’occasion, des jeux-vidéos, des goodies et figurines neuves et bien d’autres…

 

Voilà pour ces 10 choses que vous ne saviez probablement pas sur moi. Si vous avez d’autres questions je me ferais un plaisir d’y répondre ! またね !

2 Comments

  • Reply
    Sophy
    18 mai 2016 at 18 h 24 min

    Je viens de découvrir ton blog et j’ai adoré en connaitre plus sur toi par cet article :).

    Des bisous !

    • Reply
      carnet lunaire
      18 mai 2016 at 18 h 34 min

      Merci beaucoup ! :3

      Bisous !

    Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :