DISNEY LIFESTYLE

Halloween chez Mickey

L’année dernière, en Octobre 2017,  je m’étais rendue au parc dans le but de pouvoir fêter dignement la période d’Halloween. A mon grand désarroi, Disneyland Paris fêtait toujours les 25 ans du parc et on trouvait alors bien plus de bleu que d’orange un peu partout dans le parc… Malgré cette déception j’avais pu admirer les décorations présentes à Frontierland inspirées du film Coco.

Mais cette année, après les célébrations des 25 ans, j’étais déterminée à découvrir le parc orné de citrouilles, et investi par toute sorte de méchants ! L’objectif pour moi était surtout de découvrir la parade d’Halloween, plus précisément celle avec le char inspiré du Phantom Manor, qui malheureusement était toujours en réhabilitation lors de ma visite. Comme il s’agit de l’une de mes attractions préférées, j’étais ravie de découvrir Melanie, la mariée du manoir Ravenswood lors de la parade « La Célébration Halloween de Mickey ».

Malheureusement en dehors de la parade je n’ai pas eu le temps d’aller à la rencontre des méchants présents sur le parc, mais j’ai réussi à avoir une photo avec Donald dans son petit déguisement de diable ! D’ailleurs pour la petite anecdote, c’est lorsque je mangeais tranquillement mon sandwich que Donald est venu me tapoter l’épaule pour me saluer et j’ai tout arrêté pour prendre une photo avec lui, haha. J’ai également pris une photo avec José Carioca le perroquet et Panchitos Pistoles le coq, personnages du film Les Trois Caballeros, que j’appréciais énormément lorsque j’étais enfant.

Un peu par surprise, j’ai pu faire la connaissance pour la toute première fois avec Cyril, l’artiste en charge de graver les citrouilles pendant cette période. J’étais très impressionnée par la minutie de son travail ! D’ailleurs malgré la concentration que nécessite ses œuvres, il n’a pas hésité à nous accueillir de manière très chaleureuse et sympathique.

Lors de ma visite au parc, je portais les magnifiques oreilles de Lily’s Magical Ears, achetées pour l’occasion car il faut bien avouer qu’elles collaient parfaitement avec le thème !

Je vous laisse découvrir cette belle journée placée sous le signe d’Halloween en photos et en vidéo !

Merci à Souchka qui a pris toutes ces belles photos de moi et qui m’a fait passer une journée absolument magique. ♡

 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :