HUMEURS LIFESTYLE

Main Street main dans la main {+ vidéo}

Bien qu’à Disneyland Paris ce soit en ce moment la période d’Halloween, aujourd’hui j’avais envie de revenir sur ma journée passée au parc en Septembre. C’était la première fois que j’y allais en couple et vous pouvez imaginer que j’étais surexcitée à cette idée mais aussi remplie de bonheur et d’allégresse.

Ce jour là nous avons eu la chance de pouvoir faire énormément d’attractions, et c’est que je préfère faire dans le parc. J’ai même laissé de côté la parade des 25 ans afin de pouvoir profiter au mieux des attractions dont le temps d’attente était forcément réduit à ce moment. Je me suis tout de même permise de faire quelques photos avec les personnages car je tenais absolument à faire une photo avec Tweedle Dee et Tweedle Dum que je n’avais jamais rencontré dans le parc auparavant. Mais le souvenir ultime de cette journée fut pour moi l’élaboration de ma baguette magique, achetée à la boutique de Merlin dans le château de la Belle au Bois Dormant. Depuis que j’avais vu ces baguettes sur les réseaux sociaux je n’avais pas arrêté d’y penser. La construction de cette baguette était plutôt amusante car il faut choisir des couleurs (jusqu’à 3) selon les « pouvoirs » qu’on veut lui attribuer, on choisit également la couleur du manche de la baguette qui est une boule colorée en verre, puis le tout est scellé en boutique. C’est un très beau souvenir à ramener du parc mais il faut tout de même noter que c’est un objet extrêmement fragile et qu’il est préférable de le récupérer en boutique à la fin de la journée afin d’éviter de le transporter dans le parc pendant plusieurs heures !

Je n’ai pas pris énormément de photos durant la journée exceptée celles des personnages car j’en ai profité pour faire beaucoup de photos souvenirs personnelles, mais mon copain était lui en revanche munie de sa Go-Pro tout au long de la journée !

 

Enfin, je tenais à partager avec vous cette vidéo, filmée et montée par mon chéri, qui j’espère vous plaira !

1 Comment

  • Reply
    Estelle Heart
    25 octobre 2017 at 13 h 14 min

    Tes photos sont superbes, tu es vraiment adorable dessus ♡

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :