UNBOXING

My Little Box de Mars 2015

MY LITTLE SUPERBOX

 

 

Ce mois-ci, MLB aborde le thème des super-héros pour le mois de Mars en rapport, je suppose, avec la Journée des Droits de la Femme qui était le 8 Mars !
Une box qui une fois de plus, ne m’a pas emballée plus que ça. Ayant malheureusement été déçue plusieurs fois par MLB, je pense que celle-ci sera ma dernière et je passerai à une autre qui me correspond plus ! Je tiens néanmoins à vous présenter son contenu en espérant qu’elle plaise à d’autres ou que les curieux puissent découvrir ce que la box proposait ce mois-ci !
Voici ce qu’elle contient :

 

  • Des autocollants « super-héros » : Alors là, dès le départ je n’ai malheureusement aucune utilité à posséder ce genre d’autocollants, bien qu’ils soient assez jolis. Peut-être qu’éventuellement je pourrais les coller sur un cahier ?
  • T-shirt « I believe I can fly » : Grosse surprise en découvrant ce t-shirt ! J’avais peur en ouvrant la box qu’il ne soit pas à ma taille, et en le portant je me suis dit qu’il valait mieux le garder en tant que pyjama ! Je le trouve vraiment sympa mais un peu trop moulant pour le porter au quotidien. Il conviendra très bien à des personnes qui ont peu de poitrine et qui sont fines.
  • Stick « Lips & Cheeks » My Little Beauty : La couleur est jolie et facile à porter, je ne l’ai pas encore testé sur mes joues mais il est sûrement très utile si l’on souhaite l’emporter en voyage grâce à son double emploi -Et oui, comme ça on transporte moins de produits !-
  • Wrap Radiance de Qiriness : J’ai testé le produit toute la semaine après avoir reçu la box et je n’ai pas remarqué la moindre différence avec mon teint habituel -mais peut-être que je n’ai pas de grise-mine au final ?- L’odeur n’est pas désagréable et le produit pénètre facilement. Je conseille de l’appliquer le matin sur visage propre !
  • Mythic Oil de L’Oréal : Il est toujours bon de posséder une huile pour les cheveux pour les rendre brillants et qu’ils soient renforcés ! J’achète rarement les produits L’Oréal et celui-ci a donc été une découverte ! Il est indiqué que ce produit convient à tous types de cheveux.

Processed with VSCOcam with f1 preset

Processed with VSCOcam with f1 preset

Processed with VSCOcam with c2 preset

Processed with VSCOcam with f1 preset
Au final, cette box est assez peu fournie et ces produits ont peu de rapport avec le thème abordé et ce n’est pas une plaquette d’autocollants ou l’écrire sur un t-shirt qui auront su me convaincre. C’est donc avec quelques regrets que je vais annuler mon abonnement à My Little Box après 16 mois d’abonnement. J’espère que pour l’avenir ils sortiront de super boxs mais pour le moment je vais me tourner vers des boxs qui correspondent beaucoup plus à mes centres d’intérêts !
Si vous avez des propositions à me faire je n’hésiterai pas à y jeter un oeil !
Processed with VSCOcam with c2 preset
Des bisous magiques.

1 Comment

  • Reply
    Vintage51
    8 avril 2015 at 23 h 08 min

    Lovely <3

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :