BEAUTÉ

Review : La palette Everything Nice de Too Faced

 

 

Aujourd’hui je vous parle maquillage avec la palette « Everything Nice » de chez Too Faced, dont je rêvais depuis que je l’avais vu sur Instagram, et que j’ai pu me procurer {après d’intenses recherches} sur La Salle de Bain d’Eden !
Mais tout d’abord je vais vous parler de la marque Too Faced. Il s’agit d’une marque que j’ai découvert en me renseignant sur les produits de beauté vegan et cruelty-free, c’est-à-dire qui ne contiennent pas d’ingrédient d’origine animale et ne sont pas testés sur nos amies les bêtes !
C’est en particulier grâce à la belle D0rie, à travers son blog et son compte Instagram que je suis tombée amoureuse de cette marque et de ses produits féeriques, qui en plus de ça ne contiennent pas de paraben !
Alors lorsque j’ai vu que la marque sortait des palettes spécial Noël j’ai décidé de commander celle-ci, qui est ma toute première palette Too Faced et dont je suis absolument ravie ! Je n’ai pas pu résister à la diversité des fards qui était proposée, et de plus le packaging est absolument magnifique : un vrai bijou !

 

 

   Dans cette palette vous pourrez trouver pas moins de 20 fards à paupières, de la teinte nude à des teintes plus festives -idéal pour les fêtes qui approchent !- avec des paillettes et des couleurs intenses. La texture des fards est très facile à travailler et leur pigmentation est superbe !
La palette contient aussi 4 fards à joues, un mini mascara « Better Than Sex », 3 pinceaux pailletés dorés et enfin une pochette rose… à paillettes également ! Dommage, il n’est pas possible de ranger la palette dedans et les paillettes se font un peu la malle mais reste très jolie !

 

 

Swatchs des fards à paupières :

 

 

Des bisous pailletés.

1 Comment

  • Reply
    Alix
    21 juillet 2016 at 17 h 10 min

    Oh, comme elle est belle !
    Personnellement, j’ai un penchant pour les dernières couleurs (surtout Too Glam) (j’adore les couleurs qui sortent du nude.)

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :