LIFESTYLE

Les mignonneries de NéeJolie.fr

Avant mon départ pour Paris je tenais absolument à vous proposer ce petit article concernant le partenariat que j’ai eu avec le site Née Jolie !

 

Née Jolie, qu’est ce c’est ?

 

Il s’agit d’un site hyper girly avec des tonnes d’accessoires beauté, de la papeterie, de la déco et bien plus encore avec des prix vraiment abordables ! Du coup on peut se faire plaisir pour des prix dérisoires et des produits très originaux !

Le site m’aillant proposé un certain montant d’achats, j’ai porté ma sélection sur 5 produits différents que voici :

Une crème pour les mains ultra kawaii

La crème pour les mains est un must-have de l’hiver pour moi ! J’en possède de plusieurs marques et avec des odeurs variées, mais je n’ai pas pu résister pour celle-ci et son packaging trop chou ! L’odeur sent le lait à la fraise et les fruits rouges, c’est très frais et bien hydratant pour passer l’hiver !

 

Un bandeau en velours rouge

Avant de me couper les cheveux je ne portais pas tellement d’accessoires car j’avais l’impression de paraître « désordonnée » à cause de ma masse capillaire, mais depuis que j’ai les cheveux (beaucoup) plus courts je me suis laissée tenter par ce joli accessoire dont j’adore la couleur et la texture ! Je l’utilise aussi bien pour une tenue quotidienne que pour tenir mes cheveux lorsque je me pomponne ! Il est vraiment passe-partout et permet de créer de jolies coiffures lorsqu’il est attaché autour d’un chignon, d’une queue de cheval ou encore d’une tresse !

 

Collants « miaou »

Depuis plusieurs mois j’hésitais à prendre des collants à tête de chats pour donner un côté original à mes tenues mais je n’osais pas franchir le pas. Mais quand je suis tombée dessus sur le site j’ai immédiatement craqué ! Qui n’aurait pas craqué pour seulement 3€50 ? Les collants sont très doux et pas trop excentriques, je conseille tout de même d’avoir des jambes très fines pour un rendu plus joli et harmonieux !

 

Coque de téléphone « Alice au Pays des Merveilles »

Maintenant que vous connaissez ma passion pour les coques de téléphone depuis mon article dédié à mon smartphone, c’est sans étonnement que je vous présente cette magnifique coque ayant pour thème un de mes livres et adaptations Disney préférés : Alice au Pays des Merveilles ! Une histoire que je porte dans mon cœur depuis petite ! Les illustrations de la coque sont vraiment superbes et très poétiques et je trouve que la transparence rend magnifiquement bien avec la couleur rose dorée de mon iPhone !

 

Stylo kawaii en forme de gélule

Pour le dernier article sélectionné, j’avais besoin d’un stylo que je pourrais trimbaler partout avec moi sans qu’il ne se casse dans mon sac à main (RIP à tous mes critériums). Je suis alors tombée sur ces stylos beaucoup trop mignons et rétractables que je peux glisser dans mon sac ou ma pochette sans problème !

J’ai reçu ma commande en environ 3 semaines, et je tenais à vous faire partager ma réduction de 10% avec le code « DUZ10 »

 

J’espère que ma sélection vous a plu, et n’hésitez pas à faire un tour sur leur site pour découvrir encore plus de mignonneries !

Connaissez-vous Née Jolie ? Avez-vous envie de passer commande ?

 

1 Comment

  • Reply
    Clem.C
    22 février 2016 at 0 h 14 min

    J’adore la coque ! *o*
    Chouette sélection que tu as fait dans l’immensité des article que le site a!
    Pleins de bisous!

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :