BEAUTÉ

{Review} L’illuminateur True Match LUMI par L’Oréal

Hello à tous ! Comme bon nombre d’entre vous le sait, je voue une véritable passion pour le maquillage et même si ma routine est assez simple, j’adore varier certains détails et rendre le tout un peu original. Je n’avais jamais encore testé d’enlumineur parce que j’avais peur que ça ne me convienne pas, que je ressemble à un réverbère sur pattes, et simplement parce que je ne trouvais pas de couleur qui me correspondait.

Je suis alors tombée sur une photo partagée par un compte Twitter dédié au maquillage et j’avoue avoir eu le coup de cœur pour les trois sublimes teintes proposées pour cette gamme : Ice, Rose et Golden. Je me suis dit alors que j’allais opter pour la teinte Ice qui se fondrait sur ma peau mieux que les deux autres. Je n’achète jamais de produits L’Oréal car j’ai toujours peur que ceux-ci soit testés sur des animaux mais j’ai voulu accorder une chance à la marque pour l’achat de ce premier enlumineur. J’ai donc sauté le pas et j’ai trouvé non sans difficulté le produit tant désiré, mais vous me connaissez : j’adore les challenges.

J’ai fini par trouver le produit sur Amazon autour des 20€ ce qui n’est pas non plus donné. Voici ce que j’ai reçu :

Le packaging est simple mais selon moi très joli. Il s’agit en fait d’un enlumineur liquide, un peu de la même texture qu’un fond de teint. La consistance est très légère. Ce n’était pas facile de prendre en photo le produit lui-même mais comme vous pouvez le voir, la couleur est un rose pâle presque argenté. L’application bien que facile est assez salissante car je l’applique au doigt et le produit répand des paillettes un peu partout sur les doigts. Donc si vous avez un pinceau à me conseiller je suis preneuse !

Le rendu final me plaît énormément, si bien que je l’ai ajouté à ma routine maquillage. Je trouve le résultat discret mais apportant quand même une touche qui donne bonne mine et qui correspond parfaitement à la période printemps/été. Cet enlumineur m’a tellement plu que j’ai acheté une palette entière d’une autre marque, que j’espère vous présenter prochainement !

Photo 15-06-2016 19 29 35

Le True Match Lumi est donc un produit que je recommande car il est non seulement facile à appliquer mais il passe aussi très bien pour un maquillage quotidien sans finir par ressembler à une boule à facettes ! Si vous souhaitez que je teste d’autres produits n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Connaissiez-vous cet enlumineur ? Avez-vous d’autres produits de ce type à me conseiller ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  • Reply
    Lula Wolves
    15 juin 2016 at 22 h 09 min

    Oh il a l’air top ça donne envie de l’acheter ! Pour ma part je vais tester un highlighter de la marque Colourpop mais si un jour j’ai les sous je craquerai peut-être sur celui ci ! Bisous mon baby ♡

  • Reply
    Clem.C
    16 juin 2016 at 21 h 43 min

    Il a l’air terrible! Justement dans mon dernier article sur Benefit, je disais ne pas comprendre l’intérêt d’un bronzer liquide alirs que tout le reste est en poudre. Mais avec cet illuminateur! Ça permet de faire un maquillage sans poudre, c’est pas mal! =D
    Bisous ma belle! <3

  • Reply
    LeLouve
    17 juin 2016 at 7 h 43 min

    Franchement il a l’air vraiment top ce petit highlighter! Justement je voulais en tester un liquide pour mixer à mon fond de teint et avoir un résultat glowy! Super découverte en tout cas, et le rendu sur toi est sublime!

  • Leave a Reply