MODE

♡ HEARTBREAKER ♡

Il y a quelques temps, je cherchais des bonnes adresses pour un futur séjour à Londres. Je mangeais plusieurs vlogs, articles, bonnes adresses par jour. Et en regardant un vlog shopping, je suis tombée sur LA pièce qui me fallait absolument. J’ai beaucoup hésité avant de l’acheter car j’avais peur qu’elle soit « trop originale » pour moi, qu’elle taille mal, et enfin de dépenser mon argent pour rien, car même si c’était possible de la renvoyer j’avais surtout peur de la déception en la recevant. Et puis j’ai finit par craquer ! Il s’agit du manteau en fausse fourrure de Skinnydip London, une marque que je connaissais à l’origine pour ses coques de téléphone hyper originales.

Alors oui, le manteau est vraiment original. Tout en fausse fourrure rouge et rose, avec des cœurs partout. Au final, c’est une pièce qui me correspond à merveille et qui tranche un peu avec mes habituels manteaux et vestes noirs que je porte tout au long de l’hiver. Le manteau est doux et tient vraiment chaud ! Je voulais vous faire quelques photos du manteau porté avec un petit look, et surtout un maquillage qui s’harmonise avec la tenue.

Manteau : Skinnydip London ‘LOVESICK’

Bijoux : boucles d’oreilles RegalRose; Collier avec pendentif personnalisé Pretty Wire

Pull : H&M

Pantalon velours : Newlook

Sac : Primark

Chaussures : Vans

Maquillage : Yeux – Too Faced palette ‘GINGERBREAD SPICE’; Lèvres – Colourpop ‘KISMET’; Teint Nyx + Too Faced + ABH

1 Comment

  • Reply
    Alex
    27 novembre 2018 at 17 h 12 min

    Laureva. Tu es SUPERBE. Wow. Bon la veste est pas mal non plus 😉

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :