SÉLECTION WISHLIST

Cher Père Noël…

Cette fin d’année est synonyme de changement pour moi. De gros changements qui vont nécessiter d’importantes dépenses car je vais bientôt déménager avec mon chéri en région parisienne. Depuis que je vis près de Paris mes envies se sont adaptées, j’ai envie de choses dont je n’avais pas accès auparavant : des lieux, des adresses, des boutiques… Bien que je continue à trouver mon bonheur sur internet je suis contente de pouvoir me rendre dans de nombreux endroits de faire balades et/ou achats. C’est donc en fonction de ces changements qu’aujourd’hui je vous propose ma wishlist de Noël, adaptée aux futurs changements de ma vie mais toujours fidèle à mes passions !

– Un Pass Annuel pour aller à Disneyland –

Maintenant que je serai vraiment proche du parc, j’aimerais énormément un Pass Annuel pour en profiter au maximum ! Je ne vise pas le pass le plus cher mais c’est pour moi la chose qui me tient le plus à cœur pour passer des moments magiques dans ce lieu que j’apprécie tant.

– Un bureau –

Comme nous allons déménager, j’aimerais beaucoup avoir mon espace personnel pour y travailler sur mon ordinateur et le décorer avec ce qui me fait envie. Comme j’ai décidé d’avoir des meubles de couleurs sombres pour notre chambre, j’ai pensé que ce bureau ferait vraiment l’affaire !

– La palette Saint + Sinner de Kat Von D –

Au début cette palette ne me faisait pas vraiment envie même si j’adorais le design, mais au final j’aimerais énormément pouvoir travailler toutes ces teintes de fards à paupières toutes plus belles les hautes que les autres.

– Portefeuille La Belle et la Bête par Loungefly –

Bien que je possède actuellement un joli portefeuille Sailor Moon, celui-ci est malheureusement en train de se dégrader à grande vitesse et je pense que je vais bientôt devoir m’en séparer (ou alors mes papiers risquent d’en tomber). Je suis tombée un peu par hasard sur ce portefeuille-ci et j’ai trouvé les dessins et les couleurs particulièrement beaux, avec un intérieur exactement comme je le souhaite, pour pouvoir ranger cartes, monnaie et papiers d’identité ! Et comme je suis une grande fan de la Belle et la Bête j’ai eu un coup de cœur instantané !

– Pins Le Château Ambulant par NattyCat Pins –

J’ai découvert cette créatrice grâce à une abonnée Twitter et j’avais d’abord repéré ses jolis pins Sailor Moon, puis en regardant ses autres produits je suis tombée sur ces magnifiques pins inspirés du film des Studios Ghibli que j’affectionne tant. Ces pins se déclinent en 3 couleurs et j’ai une petite préférence pour le colorie tout en noir et doré.

– The Anxiety Solution par Chloe Brotheridge –

J’ai très envie de commander ce livre en anglais, destiné aux femmes sujettes à l’anxiété. Le livre aborde sous les aspects scientifiques et psychologique l’anxiété et y apporte explications et solutions à différents niveaux : hygiène de vie, alimentation, pensées, etc. C’est un livre que j’ai connu grâce à mon artiste ASMR préférée : Hermetic Kitten, qui en a fait une review très complète (en anglais) sur sa chaîne Youtube.

– Figurine Cuphead par Funko –

Enfin, pour notre appartement j’aurais souhaité apporter une touche de décoration qui me ressemble en y incorporant cette figurine issue du jeu vidéo Cuphead, un jeu assez hardcore avec un aspect vintage que j’ai vraiment adoré. Le style du personnage est vraiment attachant et j’aimerais beaucoup qu’il prenne place au sein de notre futur salon.

 

Ma wishlist bien que très personnelle peut s’adapter aux goûts et au portefeuille de chacun•e et j’espère qu’elle vous donnera des idées pour offrir à vos proches ! Et vous, quel le souhait ultime de votre wishlist ?

Je vous souhaite de belles fêtes !

1 Comment

  • Reply
    Elocussions
    13 décembre 2017 at 20 h 46 min

    Les pins sont tellement beaux ! Et puis Le château ambulant quoi… NE ME TENTE PAS !

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :