BEAUTÉ

It’s Peanut Butter Jelly Time !

Je suis de retouuuuur ! Le blog m’avait tellement manqué ! Du coup, pour rendre cet événement spécial, j’ai décidé de vous proposer un article assez différent de ce que j’ai pu faire auparavant : il s’agit aujourd’hui d’un article beauté !

J’ai reçu tout récemment la palette Peanut Butter & Jelly de Too Faced qui est une exclusivité américaine et que j’ai eu du mal à me procurer, mais je tenais tellement à l’avoir ! Les couleurs sont magnifiques, originales, et l’odeur de la palette est à tomber ! Par rapport aux autres palettes Too Faced, celle-ci à une odeur de pâte à tartiner un peu entre le Nutella et le beurre de cacahuètes ! On en mangerait ! Je vous laisse juger par vous même de la beauté de cette petite palette !

TUTORIEL }

Pour rendre cet article plus original je vous propose un petit tuto maquillage avec cette palette ! C’est mon tout premier tuto et j’espère qu’il vous plaira !

On commence par appliquer au pinceau biseauté la teinte Peanut Butter sur l’extérieur de la paupière et dans le creux de la paupière.

Puis j’applique la teinte Peanut Brittle sur toute la paupière mobile avec un pinceau plus plat, d’abord en tapotant légèrement puis en l’étirant sur le reste de la paupière.

J’utilise ensuite la teinte Peanut Butter Cup qui viendra accentuer la couleur, en l’appliquant dans le coin intérieur de l’oeil ainsi que dans le creux de la paupière. Malheureusement ça ne se voit pas énormément sur la photo !

Ensuite j’applique ma teinte préférée de la palette : la Jelly ! Je la trouve tellement pigmentée et originale ! J’utilise un pinceau très fin et je viens appliquer la couleur au ras des cils. Pour une couleur encore plus éclatante, je vous conseille d’utiliser un crayon à paupières dans une teinte lavande.

Enfin, j’applique eyeliner, crayon et mascara. Pour les lèvres, j’ai utilisé le RAL Sof Matte Lip Cream Nyx dans la teinte Zurich, je l’utilise pour ma routine make up tant je l’aime. Il est parfait pour la saison je trouve !

Voilà pour ce petit tuto ! Bien sûr, il est toujours possible d’utiliser d’autres palettes pour obtenir un résultat similaire donc ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas vous procurer la Peanut Butter & Jelly ! Si ça vous a plu n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires !

 

Quels produits Too Faced conseillez-vous ? Souhaiteriez-vous voir d’autres tutoriels sur le blog ?

 

5 Comments

  • Reply
    Clem.C
    2 mai 2016 at 21 h 47 min

    PURÉE!!! Tes yeux sont superbes! Je savais que l’orangé et le violet faisait ressortir les yeux clairs, mais là, c’est bluffant! Je suis pour plus de tutos de ta part! J’adore!
    Et n’hésite pas à parler de ton liner et comment tu le mets aussi! Un trait comme ça doit se partager! :p
    Bisous ma chouquette!

    • Reply
      carnet lunaire
      3 mai 2016 at 19 h 21 min

      Oh merci beaucoup !! Un autre est prévu pour bientôt normalement ! Haha oui pas bête je devrais en parler aussi, c’est le résultat de longues années d’eyeliner au quotidien ! :’)

  • Reply
    Lula Wolves
    5 mai 2016 at 17 h 58 min

    J’adore tes yeux j’adore ton maquillage j’adore j’adore j’adore omg, c’est pas forcément les couleurs que je porterai mais sur toi c’est juste parfait ! Je t’aime ♡

    • Reply
      carnet lunaire
      5 mai 2016 at 21 h 22 min

      Oh merci beaucoup ma louve ! ♡ Oh je pense que ça pourrait carrément t’aller au contraire ! Gros bisous je t’aime !

  • Reply
    Laura Sauvage
    29 septembre 2016 at 21 h 51 min

    Tu es superbe ! La palette est magnifique, pour ma part j’ai du mal avec le Jelly mais tu le sublime parfaitement.

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :