BEAUTÉ

Sugarpill x Little Twin Stars palette review + video

S’il y a bien deux choses omniprésentes dans ma vie, ce sont le maquillage ainsi que l’univers kawaii (=mignon). Vous le savez, j’adore dégoter des produits de maquillage originaux et parfois qui sortent du commun. Une des marques que je souhaitais absolument tester est la marque Sugarpill, une marque de cosmétiques américaine super colorée, et à ce que j’ai pu lire : de très bonne qualité. La marque est de plus vegan et cruelty free ! Lorsque j’ai vu que la marque avait lancé une gamme en édition limitée avec la compagnie Sanrio, très connue pour son personnage emblématique Hello Kitty, j’ai eu bien du mal à résister à la tentation et j’ai fini par craquer pour le set entier. Cette collaboration met en vedette d’autres mascottes de la marque Sanrio : Kiki et Lala, les « Little Twin Stars », deux personnages bien connus au Japon et vraiment représentatifs du lifestyle kawaii.

Au départ, j’étais très hésitante à acheter le set complet, sachant que je ne souhaitais que le RAL rose, pour la simple raison que je n’étais pas habituée à des maquillages colorés et pastels. En général et surtout pendant la période hivernale, je porte des teintes très neutres voire sombre sur les yeux. En regardant des reviews du kit j’ai fini par changer complètement d’avis et je me suis laissée convaincre en réalisant que ces couleurs iront parfaitement avec la période printemps/été.

A réception du produit, j’ai tout d’abord été agréablement surprise par la qualité du packaging rempli de détails vraiment mignons ! Après quelques swatchs des RAL et des teintes de la palette j’ai pu me rendre réellement et rapidement compte de la qualité des produits Sugarpill. Les RAL sentent le citron, c’était la première fois que je sentais une odeur aussi agréable pour des RAL Mat ! La tenue est aussi exceptionnelle car j’ai pu porter le RAL rose plus d’une fois au cours de mes journées et la couleur ne bouge quasiment pas, je n’ai jamais eu besoin de la retoucher même après des repas, on voit même de plus en plus les paillettes au fur et à mesure que le RAL s’estompe. Le seul défaut de ces RAL est que le packaging s’abîme vraiment très vite donc attention lorsque vous le mettez dans votre sac !

Concernant les fards, ceux-ci sont assez pigmentés, surtout le doré, même si j’aurais aimé que le rose et le bleu le soient légèrement plus. Mais après tout il s’agit d’une palette vraiment pastel ! Celle-ci se suffit d’ailleurs à elle-même car on peut vraiment créer des looks des yeux complets, et en utilisant les autres produits du kit on peut obtenir vraiment de jolis résultats avec beaucoup de variations selon ce que l’on souhaite faire ! De plus, le kit contenait une trousse où j’ai pu ranger tous les autres produits, mais je pense qu’elle pourrait contenir également de nombreux pinceaux !

J’ai créé un maquillage en vidéo avec le kit Sugarpill x Little Twin Stars et j’espère qu’il vous plaira !

Cette palette et plus globalement ce kit ont réussi à apporter chez moi une touche de couleur pastel et fraîche, qui étrangement a eu beaucoup d’impact sur mon style et même mon humeur. Des couleurs qui donnent envie de rayonner et de donner de l’amour autour de soi !

No Comments

Leave a Reply

%d blogueurs aiment cette page :