BEAUTÉ

Mes nouveaux produits LUSH

Ayant rencontré une fois de plus des problèmes avec mon ordinateur principal, je reviens une fois de plus après une petite absence pour vous présenter cette fois mes nouveaux produits Lush ! Ce petit laps de temps m’a donc permis de pouvoir tester ces produits au mieux pour pouvoir vous en parler aujourd’hui !

Pour l’été j’avais envie de tester plusieurs produits car comme chacun sait, la période estivale est celle qui soumet notre corps et notre visage à de rudes épreuves : peau sèche, problèmes d’épiderme, sensibilité à la chaleur et au soleil, etc. J’ai donc parcouru le site Lush à la recherche de produits miracles et les plus naturels possibles pour combattre cette période où notre peau est la plus exposée aux rayons du soleil.


LA GUERRE DES BOUTONS

(Cosmetic Warrior)


A cause du soleil, j’ai pas mal de boutons qui apparaissent sur mon visage et je ne souhaite surtout pas y toucher car j’ai toujours peur d’aggraver la situation. Je suis alors tombée sur ce masque frais pour essayer de régler le problème. A base de raisins verts fraisœufs frais, d’ail frais, et d’huile essentielle d’arbre à thé, ce masque à laisser poser une dizaine de minutes fait de vrais petits miracles sur ma peau ! Par contre je dois vous informer d’une chose : ce masque pue énormément, mais VRAIMENT. Quoi de plus logique puisqu’il est composé d’ail me direz-vous… Heureusement on oublie vite l’odeur et comme on le retire assez vite ce n’est pas non plus insupportable, mais si vous avez l’odorat très fin je ne suis pas sûre que ce produit puisse vous convenir. Ce produit bien qu’il ne soit pas vegan, est composé uniquement de produits frais et naturels et convient aux végétariens.


SOFTY


Il s’agit d’une lotion pour les pieds afin de les apaiser. Je sais, je sais, ce n’est vraiment pas glamour mais que voulez-vous ! Il est vrai qu’en été nos pieds sont facilement agressés par la chaleur, la marche, la sécheresse… et possédant des pieds très sensibles et fragiles, ils sont deux fois plus sujets à ces facteurs. Le produit est composé de lavande, racine de guimauve, d’huile d’amande douce, de beurre de cacao, ainsi que de diverses huiles essentielles. Dommage qu’il y aient des ingrédients synthétiques dans la composition… La lotion est très efficace, je l’applique seulement une fois par jour et les résultats sont impressionnants !  Je recommande de l’appliquer avant d’aller se coucher afin de laisser agir le produit le plus longtemps possible. De plus le flacon est en très grand format donc vous pourrez l’utiliser à l’année !


THE SUNBLOCK


The Sunblock est un beurre corporel à appliquer sous la douche qui sert également de protection solaire. L’indice de protection s’élève à 30 et il suffit d’appliquer un seul tiers du produit par utilisation ! Le produit fond parfaitement sur la peau et c’est bien pratique pour moi car n’ayant plus de crème pour protéger mes récents tatouages, je me sens tout de même protégée des rayons UV que l’on sait si nocifs pour l’encre sur notre peau. Ce beurre corporel est composé de beurre de cacao, d’huile de sésame bio, d’huiles essentielles et d’absolue de rose, mais aussi une fois de plus d’ingrédients synthétiques. Ce produit convient aux vegans !


DON’T RAIN ON MY PARADE


Ayant épuisé mon stock de gel douche Lush, j’avais bien envie d’en tester un nouveau avec un parfum plus frais et plus léger pour l’été. Idéal pour se réveiller du bon pied, ce gel douche aux notes de violette, myrtilles fraîches et de vanille est enivrant pour les sens. Un produit qui une fois de plus convient aux vegans et que je recommande vivement tant il est agréable.


TEA TREE WATER


Enfin, j’avais commandé cette eau tonique issue d’arbres à thé pour peaux normales à grasses afin de combattre une fois de plus l’arrivée de boutons sur mon visage. Ce produit qui sert à la fois de détoxifiant donne une sensation de fraîcheur lorsqu’il est appliqué, à combiner avec une crème hydratante -pour ma part le Buvard de Lush-. En plus de l’eau d’arbre à thé, ce tonique est composé d’eau de pamplemousse, et d’eau de baies de genièvres, ainsi que d’ingrédients synthétiques. Ce produit convient aux vegans mais aussi aux femmes enceintes ! Je l’ai trouvé très efficace, mes boutons ont disparu très vite et sans laisser aucune marque !


LES ÉCHANTILLONS


Parmi les échantillons j’ai eu droit tout d’abord à celui de Karma Kream, une crème tonifiante à l’eau de fleur d’oranger et à l’huile d’amande qui sent divinement bon. Ensuite j’ai reçu deux échantillons d’éthifrices que je tenais absolument à tester : le Limelight Tooty Tabs à croquer puis à brosser avec une brosse à dent imbibée d’eau au préalable, puis le Ultrablast, à la menthe, wasabi et lavande où vous devez tout simplement tremper votre brosse à dents dans un peu de poudre puis vous brosser les dents comme d’habitude ! Je n’ai pas encore testé ces produits mais je ne manquerai pas de vous en parler sur les réseaux sociaux alors stay tuned !

Connaissez-vous ces produits LUSH ? Avez-vous des produits à me recommander ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Reply
    Victoire
    25 août 2016 at 12 h 51 min

    Je n’achète plus beaucoup à Lush parce que je trouve leurs compos par terrible pour certains produits, mais je reste une fan inconditionnelle de leurs masques frais ! Le Balançoire est top ! J’ai très envie de tester la Guerre des boutons, mais j’ai peur de vraiment avoir du mal avec l’odeur haha !
    Très joli article en tout cas 🙂 À bientôt !

  • Reply
    Juliette
    25 août 2016 at 14 h 11 min

    J’achète de plus en plus de produits chez Lush, surtout depuis que je me suis mise au tout cruelty free, et si il y a un produit en particulier que je devais te recommander ça serait bien le savon Movis pour le visage, je l’adore!
    Le gel douche que tu as acheté a une couleur trop chouette, il a l’ai particulièrement rafraichissant pour l’été!

  • Reply
    Julie
    25 août 2016 at 18 h 22 min

    Je ne connais pas vraiment la marque Lush mais je sais que j’apprécie beaucoup leurs éthifrices que je trouve très efficaces pour avoir des belles dents blanches, article au top! Des bisous

  • Reply
    Lily Braz
    25 août 2016 at 23 h 06 min

    Cela fait près d’un an que j’utilise des produits de chez Lush et je n’ai jamais été déçue jusqu’à maintenant.
    J’ai déjà failli acheter « La guerre des boutons » à plusieurs reprises et c’est vrai qu’il me tente bien, mais du coup je sens que je vais également craquer pour le « Tea tree water »! Si jamais j’ai l’occasion de les tester, je te dirai ce que j’en ai pensé! En tout cas, tes photos donnent vraiment envie d’aller les chercher en magasin <3

  • Leave a Reply