UNBOXING

My Little Box de Février 2015

MY LITTLE BOX by INES DE LA FRESSANGE

 

Pour le mois de Février de cette année, My Little Box a renoncé à la box habituelle sur le thème de la Saint-Valentin et propose (une fois de plus) une collaboration avec une créatrice.
Cette année, pas de petits gadgets mignons ou de jolies petits culottes, mais une box « bleu, blanc, rouge«  signée Ines De La Fressange.
Personnellement, j’ai été très déçue de cette box. Déjà que je ne suis pas fan des collaborations, mais en plus les produits de beauté ne me correspondent pas du tout, les goodies ne me sont malheureusement d’aucune utilité et je n’accroche même pas au choix des couleurs des accessoires.
Aussi, je trouve que MLB se répète beaucoup trop quant au choix des produits. J’aurais LARGEMENT préféré une box sur le thème de la Saint-Valentin avec des gadgets sympas et utiles (double-écouteurs, gants tactiles, sous-vêtements…).
Voici ce qu’elle contient :

 

  • Une pochette pour smartphone signée Ines De La Fressange : Je ne la trouve absolument pas pratique car j’ai besoin d’avoir mon téléphone à porter de main, et d’avoir l’écran visible ! De plus j’éviterais de mettre ma carte bleue ou autre papiers importants dans cette pochette, car si je la perds ou qu’on me la vole, j’aurais du mal à digérer ça.* (Traduction : Je pleurerai comme un petit bébé.*)
  • Le pot à messages Ines De La Fressange : Je trouve le pot très joli et décoratif, mais il n’a absolument aucun intérêt, aucune utilité. Dommage…
  • L’embellisseur teint de pêche My Little Beauty : J’essaye de prendre de nouvelles habitudes concernant l’entretien de ma peau qui est très fragile en ce moment et quand je vois les ingrédients qui composent cette crème je doute fortement que ça soit très naturel et bon pour ma peau. Ayant déjà eu une très mauvaise expérience avec un précédent produit MLB je préfère passer mon tour pour cette fois…
  • Le lait de cocagne à l’huile de pastel : le premier point négatif pour moi est une fois de plus la composition du produit, et le deuxième est le format minuscule pour être produit censé être appliqué sur le corps. Dernier point absolument personnel : je n’aime pas son odeur car je ne suis pas fan des odeurs florales aussi prononcées.
  • Le crayon pour les yeux By Terry : En dehors du fait qu’il me semble avoir reçu un crayon pour les yeux dans une MLB précédente, je ne peux malheureusement pas mettre de crayon pour les yeux pailletés car cela me provoque des irritations et les yeux larmoyants. Malgré ça et d’un point de vue objectif, je n’ai rien à reprocher à ce crayon qui a une très jolie couleur et une bonne texture.
  • Le carré de cocagne à l’huile de pastel : De la même marque que le lait pour le corps, ce carré de savon a aussi la même odeur, que je tolère mieux en savon. Il est indiqué que le savon est 100% végétal, mais aucune autre précision sur la composition du produit.
Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with f2 preset
Vous l’aurez compris, je n’ai pas apprécié cette box qui me donne presque envie de me désabonner et de trouver une box qui répondra à mes besoins et qui sera plus ludique et proposera des produits plus naturels !
Si vous n’êtes pas comme moi et que vous n’êtes pas aussi pointilleux sur les produits proposés, le contenu de cette box sera proposé dans le lot de mon premier concours qui approche bientôt !
Et vous, qu’avez-vous pensé de la box de Février ?
 
Processed with VSCOcam with f2 preset

 

 
 
Des bisous plein de luv.
Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Reply