UNBOXING VOYAGE

Nos Curieux Voyageurs : Box de Mars 2015

 
Hello les meows !
Ça faisait longtemps que je n’avais pas posté et ça me manquait ! Si vous me suivez sur Facebook, vous savez que j’ai d’énormes difficultés à me procurer un appareil photo digne de ce nom, j’ai dû donc réduire le nombre d’articles pour éviter de vous proposer des photos de mauvaises qualité avec mon iPhone, et j’en suis désolée.
Je reviens donc pour vous parler de LA box dont j’entendais tant parler, la « Curieuse Box » ! Mais quelle est cette box ? Le concept est très simple : Proposer chaque mois une destination (un pays, une ville…) avec un carnet de voyage remplis de témoignages, de photos, d’explications, recettes et d’autres surprises ! La box propose également des produits issus de la destination du mois avec de la décoration, des bijoux, des petits snacks, du maquillage… Cela paraît énorme n’est-ce pas ? Et bien je vais vous expliquer pourquoi cette box m’a conquise !
Je suis une passionnée de voyages depuis petite. Mon plus grand rêve : Visiter le Japon. Je suis déjà allée en Asie en Thaïlandedeux fois. J’ai aussi visité certaines régions de France et j’ai également découvert l’Italie il y a plusieurs années. Je suis simplement fascinée par les différentes cultures, les paysages, les coutumes, la diversité et surtout la richesse qu’offrent les pays du monde.
C’est aussi pour ces raisons que j’ai orienté mes études vers le Tourisme, pour pouvoir enrichir mes connaissances sur les différents pays qui m’entourent. Malheureusement, je n’ai pas forcément les moyens de me rendre dans tous ces pays qui me font rêver ! Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette box qui me ferait toucher du doigt ces endroits qui me fascinent tant !
Ce mois-ci la Curieuse Box propose de partir à la découverte de L’Ouest Américain ! Une partie des Etats-Unis que j’aime énormément et qui est selon moi tout à fait unique, avec des paysages à couper le souffle et des villes très animées et hors-normes !
Sans exagérer j’ai absolument TOUT aimé dans cette box ! Vous n’imaginez pas mon état d’excitation quand je l’ai ouverte et que je découvrais petit à petit toutes les surprises qui m’attendaient !
IMG_8726
Sans vous faire plus attendre, voici ce que la box contenait :

 

  • Hershey’s barre de chocolat Cookies & Cream : Vous m’en voulez pas si j’en prends un morceau hein ? Ce chocolat est teeeeellement bon ! J’ai dû me retenir de tout manger ! Je ne sais pas du tout si on peut le trouver dans des commerces en France mais je le recommande vraiment ! Il est aussi bon que les grandes marques de chocolat commercialisées ici ! Il équivaut un peu au Milka aux Oreos, mais en moins écœurant !
  • Collier photographe by Singularity Handmade : Mon coup de cœur de la box, ce petit collier est absolument adorable ! Je l’ai déjà adopté ! J’aime énormément les colliers avec des pendentifs ! J’en suis ravie.
  • Guirlande décorative : J’adore la couleur vieux rose de cette guirlande, qui va trouver très prochainement sa place dans ma chambre !
  • Épingles pour souvenirs de voyage : Comme j’adore la photographie, je pense que ces épingles me seront d’une grande utilité pour afficher mes photos, que ce soient des souvenirs de voyages ou des photos de mes amis. Encore un petit objet décoratif que j’adore !
  • Lingette buccale Wine Wipes : J’ai vraiment ri en découvrant la petite lingette goût « vin » dans la box ! Je ne sais pas si c’était vraiment le goût du vin en la testant mais c’était assez marrant à utiliser !
  • Boucles d’oreilles by LILAHV : De petites boucles d’oreilles en forme d’éléphants, vraiment mignonnes ! Je ne savais pas qu’il y avait des éléphants aux Etats-Unis !*
  • Pinceau naturel & gloss crème by Geri G. LA : Ce pinceau est d’une douceur inimaginable, il me tarde de l’utiliser ! Et le gloss sent tellement bon qu’on en mangerait ! J’adore également sa teinte, parfaite pour se donner des couleurs avec les beaux jours qui arrivent !
  • Wonka Nerds : Je n’aime pas les bonbons mais les Nerds étant de petite taille je me suis laissée tenter et je dois dire qu’ils ne sont pas mauvais ! Juste un peu acides pour moi !


*J’ai très bien compris qu’il s’agit juste du fait que la créatrice soit Américaine hein, pas taper !

IMG_8699
IMG_8722
IMG_8704
IMG_8713
IMG_8717
IMG_8720
Vous l’aurez compris, cette box m’a vraiment gâtée ! Pour 22,90€ (sans frais de port) je trouve le prix tout à fait raisonnable vu le contenu qui je pense vaut peut-être 3 ou 4 fois plus que la box !

En conclusion, j’ai été totalement séduite par cette box qui me parle, me fait voyager et dont le contenu est absolument génial ! Je la conseille à toutes celles qui, comme moi, adorent les voyages et découvrir de nouvelles choses ! Hâte de recevoir la prochaine !

IMG_8688

1 Comment

  • Reply
    Clem C.
    10 avril 2015 at 8 h 44 min

    Vouiii, un artiiicle! =)
    Tu as vraiment l'air d'aimer les box. Tu sais que je t'écris se commentaire, avec la GlossyBox à côté que je ne peux pas ouvrir car je suis au boulot (oui, je reçois mon courrier au boulot!).
    Cette box à l'air super! Mais très mauvaise pour mes hanches! =p.Et elle a du contenu! Ca c'est vraiment cool. Après, j'aurais peur moi, d'être frustrée de voir un bout du paysage sans pouvoir y aller! =D
    Bisous bisous ma belle! <3

  • Leave a Reply

    %d blogueurs aiment cette page :